Problème connexion wifi
javioli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
javioli -
javioli -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur, je dispose de Vista Home Premium Edition
Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable (Packard Bell Easy Note SJ 51 avec wifi intégré) en Wifi avec ma Neuf BOX en contrepartievavec une connexion par cable Ethernet il n'y a aucun problème.
La connexion Wifi ne s'établit pas entre le PC et La borne wifi de ma Neuf BOX.
Il est possible qu'en supprimant certains programmes dans "Programmes et Fonctionnalités" j'ai supprimé les drivers de ma carte Wifi.
J'aimerais un peu d'aide je ne suis même pas certain du problème que j'évoque.
Pourrais-je savoir comment trouver des informations sur le wifi intégré de mon ordinateur ou/et connaître une manière de réinstaller drivers... et tout simplement me reconecter grâce au Wifi comme Autrefois!
Merci D'avance.
Cordialement.
Je viens de formater mon ordinateur, je dispose de Vista Home Premium Edition
Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable (Packard Bell Easy Note SJ 51 avec wifi intégré) en Wifi avec ma Neuf BOX en contrepartievavec une connexion par cable Ethernet il n'y a aucun problème.
La connexion Wifi ne s'établit pas entre le PC et La borne wifi de ma Neuf BOX.
Il est possible qu'en supprimant certains programmes dans "Programmes et Fonctionnalités" j'ai supprimé les drivers de ma carte Wifi.
J'aimerais un peu d'aide je ne suis même pas certain du problème que j'évoque.
Pourrais-je savoir comment trouver des informations sur le wifi intégré de mon ordinateur ou/et connaître une manière de réinstaller drivers... et tout simplement me reconecter grâce au Wifi comme Autrefois!
Merci D'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante