Compatibilité Vista / CBox (Sagem F@st 3302)

sam aero Messages postés 4 Statut Membre -  
sam aero Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai apparement un problème de compatibilité avec une clé SAGEM de la C Box (Sagem F@st 3302) avec Vista.
Sur un second PC que je viens de passer à Vista, il m'est impossible de configurer mon installation C Box.

Je lance le logiciel et windows ne détecte "aucun périférique wi-fi" : installation avortée !

Merci de votre aide, je suis bloqué !
A voir également:

4 réponses

sam aero Messages postés 4 Statut Membre 1

Je vais essayer...

Merci !
1
Living4Dream Messages postés 31 Statut Membre 1

Ton premier PC n'est pas avec vista c'est ca ??

Moi j'ai eu le probleme avec la clé usb wi-fi avec la livebox...J'avai un PC xp (ethernet), un autre PC xp en wi-fi, et l'autre PC vista wi-fi seulement le CD d'install pour le wi-fi XP ne marche pas pour vista donc il te faut le bon cd d'install compatible vista pour ta clé usb wi-fi.

Ca doit être le même principe chez toi je pense !
0
sam aero Messages postés 4 Statut Membre 1

Merci,

Le CD install la C Box mais ne détecte pas la clé Wi-Fi.
Par contre, lorsque je la connecte au PC sans mettre de CD, Vista me dit "nouveau matériel détecté" sans pour autant dire que c'est une antenne Wi-Fi et me propose d'aller sur Internet pour trouver un pilote.....................
0
Living4Dream Messages postés 31 Statut Membre 1

Oui, ca installe le logiciel (à moitié en réalité) et ta clé usb fonctionne et est détecté en matériel seulement dans l'install après ca "bug". J'ai eu ce problème.

Essaye de voir si tu peut pas avoir le Cd d'install des clé usb wi-fi compatible VISTA (c'est marqué sur le CD).

CHez orange il me l'ont fourni gratos...
0