Sims entre Chiens et chats ca ne marche pas!!

Fernandez -  
 alicelyly -
Bonjour J'aimerais savoir pourqoi quand j'installe sims chiens et chats ils me disent de mettre le cd 2 je le mets etquand c'est a 100% ils me disent "pour que l'installation continu veuillez mettre le cd n.2"alors qu'il est deja dedan .alors moi je le remets et ils me disent que c'est n'est pas le bon cd.alors j'essaye le cd 1 et ca me dit la meme chose merci de me repondre ca m'aide beaucoup.

6 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

ce sont les cd originaux?

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
2
Fourmi13

si ce sont les CD originaux, envoie un mail à la hot line, ils repondront vite, j'en ai fait l'experience.
0
Capucine

DSL je nai pas de réponse ,mais moi jinstalle les sims et puis apres je joue et il y a la présentation du jeu puis apres ça se remait sur mon font d'écrans comment faire ????
0
benou

si tu a XP faut que tu telecharge un patch
0
cyrildu31 > benou

c'est ou qu'on le télécharge se patch est c'est quoi ????
0
Adé

Pareille pour moi y a la présentation jusqu'a "configuration... de mulots" et après je reviens sur mon fond d'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belj

T sure kil te demande le cd 2 parce que moi ils mont demande le cd des sims (1.0)
0
alicelyly

Ba ecoute pour instaler entre chiens et chats il faut d'abbord instaler double deluxe donc si tu ne l'a pas instaler tu ne pourras pas et si tu la deja instaler je ne peut rien pour toi!!!
0