Pas de reconnaissance de clef?

magali 9 -  
 magali 9 -
Bonjour

Ai un petit soucis ,ai 2 ordinateurs ou j ai installe xp titan dernierement.Sur un des ordinateur la connection internet se fait par ethernet impecablement sur l autre situe dans une piece voisine il m est impossible de me connecter avec la cle wifi vendue avec la neuf box.
Ai installe les pilotes afin que l ordinateur reconnaisse la clef ,ce qu il a fait , mais lorsque j insert la clef il ne me l a reconnait pas !!!Mais je retrouve malgres tout le programme.

Ai appele l Assistance qui m a dit que c etait a cause de xp titan car ce n etait pas le serveur de base (qui etait windows 2000 pro)

Est ce possible , qu en installant xp non licencie ca me bloque ma connection wifi? si non quelqu un pourrait m aider?

Merci d avance
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

La réponse est dans ta question : "c etait a cause de xp titan" , O.S. non officiel et donc bidouillé on ne sait comment par on ne sait qui .... avec peut-être des paramètres en moins et des troyens ou autres en plus ....
Va savoir.

Bon courage !

A+
0
magali 9

Merci de ta reponse mais sait tu comment je peut resoudre ce probleme ?
Novice , puis je telecharger une autre version ou que dois je faire afin que ce soit compatible?
0