[ACCESS] Form et sous form
Ainhoa
-
ainhoa -
ainhoa -
Bonjour tout le monde
J'ai un formulaire principal dans lequel j'ai mis un sous formulaire qui affiche plusieure lignes en mode continu.
Comment pourrais-je coder un bouton sur le formulaire principal qui me permettrait d'ouvrir un nouveau formulaire basé sur une table et dont la condition d'affichage serait un champ commun entre un champ du sous formulaire et un du nouveau formulaire ?
Je c pas si je suis tres clair ??
Merci en tt cas si vous avez une idée
J'ai un formulaire principal dans lequel j'ai mis un sous formulaire qui affiche plusieure lignes en mode continu.
Comment pourrais-je coder un bouton sur le formulaire principal qui me permettrait d'ouvrir un nouveau formulaire basé sur une table et dont la condition d'affichage serait un champ commun entre un champ du sous formulaire et un du nouveau formulaire ?
Je c pas si je suis tres clair ??
Merci en tt cas si vous avez une idée
A voir également:
- [ACCESS] Form et sous form
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Blueberry pdf form filler - Télécharger - PDF
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Pour etre plus precise voici le code que j'ai tapé mais qui ne marche pas :
DoCmd.OpenForm "nom du formulaire a ouvrir", , , Forms![nom du formulaire principal].Form![nom du sous formulaire]![nom du champ].Selected
c'est la propriété selected qui ne marche pas en fait
voila voila si ca peut vous aider à mieux cerner mon problème :)
DoCmd.OpenForm "nom du formulaire a ouvrir", , , Forms![nom du formulaire principal].Form![nom du sous formulaire]![nom du champ].Selected
c'est la propriété selected qui ne marche pas en fait
voila voila si ca peut vous aider à mieux cerner mon problème :)