Demarage extrement long

Résolu
lu6fr Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,depuis 2 jours mon pc prend 4 minutes pour dem,je l'ai depuis 1 mois suis avec vista famille premiun,anti vir norton fournis 2 mois gratos,recemment spybot apres divers controleet les conseils de votre communautes j'ai telecharges hitjacks et voici le resultat.
merci d'avance mon pc a 1 mois d'anciennete,moi j'en n'ai pas beaucoup plus dans l-info a+
c:\programfiles\hp\quickplay\kernel\tv\CLSched.exe

4 réponses

cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84

1
lu6fr Messages postés 8 Statut Membre

merci pour la reponse,je vais m'y coller maintenant
bone journee
0
Utilisateur anonyme

Hello Lu6fr
J'ai le même soucis que toi avec
c:\programfiles\hp\quickplay\kernel\tv\CLSched.exe
en fait ce service se désactive au démarrage.... et l'analyse des performance Windows le signale en problème

Depuis Novembre, j'ai dû reformater djà 3 fois à cause de ça... mais ne sait toujours pas comment résoudre le problème.
A chaque fois que je me connecte sur mon PC je vais aussitot dans les SERVICES pour démarrer le service CLSched
car malgré qu'il soit paramétré pour démarrer automatiquement, il ne démarre pas.

Bizarre bizarre... et je ne trouve rien via l'assistance sur le site HP !
Si t'as trouvé une solution depuis janvier, je suis évidemment hyper intéressé

Merci d'avance,
Amicalement
0
lu6fr

slt,baggylover,en plus de ce probleme lors du controle des perf windows il me signalais egalement comme quoi la partition hp recovery manquais d'espace.Donc apres contact chez hp,j'ai du racheter le dvd de reinstall car je n'avais pas creer mes disque.Avec le dvd tout mon systeme c'est planter,hp est venu le recherche la garder 10jours et me la renvoyer en me signalant qu'il avait changer mon disque,et tout remis en sortie d'usine.La premiere chose que j'ai fait c'est analyse perf et la c'etait la meme ,le seul fait nouveau c'est que mon pc ne rame plus au demarrage.
desole de repondre si tard ne manquerais pas de te prevenir si je trouve une solution.
C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLCapSvc.exe (PID: 3176) voici une autres petite fantaisie qui m'arrives avec
hp mais kaspersky l'empeche a chaque fois d'intervenir comme je n'ai pas de disfontionnement important comme lenteur fenetre pub imtempestive je laisse courrir
cordialement
lu6fr
0
Utilisateur anonyme > lu6fr

Hello,
Le nouveau petit probl que tu me signales, c'est aussi le mien (il s'agit du service CLSched qui est signalé arrêté !??)

J'ai l'impression qu'HP ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, donc si on leur rapporte un pc, ils refont une installation usine et basta ! Du coup si t'as rien sauvegarder, tu perds tout !

Et quand tu leurs poses la question de savoir quel était l'origine du problème, ils ne savent pas répondre puisqu'ils n'ont rien analyser du tout !!! C vraiment ... mais vraiment du foutage de gueule !

Du coup moi aussi tout cmme toi j'ai eu droit à la réinstallation usine, mais le problème persiste... les journaux d'alertes me signale toujours le même problème. Bizarrement PERSONNE sur le net ne sait répondre à ce problème ayant posé la question à maintes reprises sur plusieurs sites. Même ici personne n'a su répondre à mon sujet
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6246224 plantage regulier pc portable hp pavillon#dernier

Bref .. on est abandonné à notre triste sort lol

0
lu6fr Messages postés 8 Statut Membre > Utilisateur anonyme

[slt baggylover je vois que l'on a eu le meme parcours de galere,par contre si tu souhaites en connaitre plus sur les rapports hijack vas sur www.hijackthis.de ,il analisera ton rapport apres a toi de voir pour les actions,tu as aussi sur www.zebulon.fr un logiciel ZHP 2.26 qui analise ton rapport celui ci est plus complet et en français.
Bonne semaine et si par miracle je trouves une info pour notres bug je passe le message direct a plus.
0
Utilisateur anonyme

Hello,
Je reviens sur les anciens sujets auxquels j'étais abonné.

Juste pour vous dire ici que depuis que j'ai désactivé le SERVICE "CyberLink Background Capture Service (CBCS)" je n'ai plus eu aucun plantage.. et aucune lenteur au démarrage.

Si ça peut aider certains d'entre-vous....

Amicalement
0