Connexion au reseau local câble débranché ?
Résolu
BRIQUET44
Messages postés
1342
Statut
Membre
-
papybom -
papybom -
Bonjour,
Cela fait déja quelques temps, j'avais remarqué l'information suivante, en bas de mon écran à droite, et maintenant
en cliquant par curiosité sur 2 petits écrans superposés , et avec une croix rouge dessus : CONNEXION au réseau local
un câble est débranché ! Cette information est-elle là depuis le début ?
Compte tenu que je n'ai pas un raccordement avec câble ETHERNET mais réseau sans fil WIFI ?
Est-ce important? cette information ?
merci d'avance pour renseignements
Cela fait déja quelques temps, j'avais remarqué l'information suivante, en bas de mon écran à droite, et maintenant
en cliquant par curiosité sur 2 petits écrans superposés , et avec une croix rouge dessus : CONNEXION au réseau local
un câble est débranché ! Cette information est-elle là depuis le début ?
Compte tenu que je n'ai pas un raccordement avec câble ETHERNET mais réseau sans fil WIFI ?
Est-ce important? cette information ?
merci d'avance pour renseignements
A voir également:
- Connexion au reseau local câble débranché ?
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
3 réponses
salut,
c'est rien du tout, comme il n' y a pas de cable, l'ordi croit qu'il est débranché.
Si tu n'utilise pas le cable, et que tu veux enlever l'icone de la barre des taches,
tu vas dans le panneau de configuration, tu clic sur connexion reseau, tu fais clic droit/ propriétés sur connexion au reseau local (2).
dans la petite fenetre qui s'ouvre, tu décoches la ou les cases du bas qui s'appelle: "afficher l'icone dans la zone...." ou "m'indiquer si cette connexion...".
voila
c'est rien du tout, comme il n' y a pas de cable, l'ordi croit qu'il est débranché.
Si tu n'utilise pas le cable, et que tu veux enlever l'icone de la barre des taches,
tu vas dans le panneau de configuration, tu clic sur connexion reseau, tu fais clic droit/ propriétés sur connexion au reseau local (2).
dans la petite fenetre qui s'ouvre, tu décoches la ou les cases du bas qui s'appelle: "afficher l'icone dans la zone...." ou "m'indiquer si cette connexion...".
voila
merci encore pour ta réponse, cela me rassure !
merci encore pour ta réponse, cela me rassure !