Probleme cs source connexion server
Fermé
Bonjour, J'ai un vieu probleme avec counter strike source,
Quand je lance steam pas de soucis, ensuite je lance cs , toujours aucun probleme , je voit tous les server je voit les parties sur lesquels sont mes potes , mais quand je veut me connecter a un server , il lance l'envoi de donnée client (comme pour tous les server) puis lance la page d'intro du server ( vous savez la page qui se lance lorsque l'on arive sur un server avec le nom et les qques règle) sauf que la sa bloque , je ne peut pas cliquer sur ok et je n'entend pas les bruits de tir ou de grenade que l'on entend habituellement ,
Je suis donc obligé de me tapper un pti ctrl+alt+sup pour finir cs ,(pour info le gestionnaire me dit que cs n'emet pas de réponse).
Mais le plus bizard c'est que une fois sur 50 ca marche et je peut jouer a la partie normalement , des fois sur le meme server alors qu'une minute avant il me faisait le vieu probleme, sans aucun lag ou aucun probleme graphique .
Si qqun pouvait m'aider je lui en serait vraiment reconnaissant.
Quand je lance steam pas de soucis, ensuite je lance cs , toujours aucun probleme , je voit tous les server je voit les parties sur lesquels sont mes potes , mais quand je veut me connecter a un server , il lance l'envoi de donnée client (comme pour tous les server) puis lance la page d'intro du server ( vous savez la page qui se lance lorsque l'on arive sur un server avec le nom et les qques règle) sauf que la sa bloque , je ne peut pas cliquer sur ok et je n'entend pas les bruits de tir ou de grenade que l'on entend habituellement ,
Je suis donc obligé de me tapper un pti ctrl+alt+sup pour finir cs ,(pour info le gestionnaire me dit que cs n'emet pas de réponse).
Mais le plus bizard c'est que une fois sur 50 ca marche et je peut jouer a la partie normalement , des fois sur le meme server alors qu'une minute avant il me faisait le vieu probleme, sans aucun lag ou aucun probleme graphique .
Si qqun pouvait m'aider je lui en serait vraiment reconnaissant.
A voir également:
- Probleme cs source connexion server
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
bonjour,
moi g 19ans et sa fait environ 6 ans que je joue a counter strike.
je suis passé par pratiquement tous les problemes.
donc voici mon adresse msn et on discutera dessus pour que je vous aide.
rajouter moi
moi g 19ans et sa fait environ 6 ans que je joue a counter strike.
je suis passé par pratiquement tous les problemes.
donc voici mon adresse msn et on discutera dessus pour que je vous aide.
rajouter moi
nikomik
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
28 avril 2008 à 15:47
28 avril 2008 à 15:47
J'ai moi aussi le meme probleme depuis une semaine !! super relou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question