Kaspersky et updates
jophilou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
rado -
rado -
Bonjour, voici mes 2 questions
1° je possède cet antivirus en version 5.0 actuellement je n'ai pas renouveler la licence, et la base antivirus se trouve périmer ma question est-ce que à partir de la base de téléchargement du site internet de l'éditeur je peux faire une mise à jour complète et journalière
2° si je télécharge un antivirus en version d'essai, sa version d'évaluation seras de 30 jours environ,je pense que après cette période la version ne seras plus à jour, même question à partir de la base de téléchargement du site internet de l'éditeur je peux faire une mise à jour complète et à journalière
merci de vos réponses et vous souhaite une bonne journée
1° je possède cet antivirus en version 5.0 actuellement je n'ai pas renouveler la licence, et la base antivirus se trouve périmer ma question est-ce que à partir de la base de téléchargement du site internet de l'éditeur je peux faire une mise à jour complète et journalière
2° si je télécharge un antivirus en version d'essai, sa version d'évaluation seras de 30 jours environ,je pense que après cette période la version ne seras plus à jour, même question à partir de la base de téléchargement du site internet de l'éditeur je peux faire une mise à jour complète et à journalière
merci de vos réponses et vous souhaite une bonne journée
A voir également:
- Kaspersky et updates
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows update votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares