Cite x qui s'ouvre des que j'ouvre un lien

Résolu
pourquoi -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

aider moi svp depuis hier hors que je n'ai rien toucher j'ai un une page de cite x quio s'ouvre des que je vais sur un lien pas myen d'ouvrir un lien directe j'ai un enfant je voudrai bien m'en debarasser que doi je faire j'ai tout essayer vider tout eteindre deconecter pas moyen alors svp aider moi tres vite c'est insuportable merci d'avance

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Télécharges hijackthispuis colle le rapport ici
0
pourquoi

bonjour
c'est impeu compliquer pour moi je suis pas une pro du tout quand je click sur le truc que tu m'as mis j'accepte et tout et puis y me colle une grande fenetre en anglais et je comprend pus rien
0
Cp adn

Salut
Est ce qu tu as verifier la configuration de la page de garde de ton navigateur ?
Est ce que ton antivirus a bien fait son boulot ?
Adn
0
pourquoi

bonjour
di on fait sa comment je sais juste ouvrir les lien et allumer mon ordi alors question technic du truc je pedale je suis une catastrophe
0
Cp adn

Tu ouvres les options internet et tu clique sur page vierge dans le premier onglet.
Est ce que oui ou non tu as un anti-virus ?
@+
Adn
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

tu fais un copier/coller du rapport et tu le postes ici
0