Cite x qui s'ouvre des que j'ouvre un lien
Résolu
pourquoi
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
aider moi svp depuis hier hors que je n'ai rien toucher j'ai un une page de cite x quio s'ouvre des que je vais sur un lien pas myen d'ouvrir un lien directe j'ai un enfant je voudrai bien m'en debarasser que doi je faire j'ai tout essayer vider tout eteindre deconecter pas moyen alors svp aider moi tres vite c'est insuportable merci d'avance
aider moi svp depuis hier hors que je n'ai rien toucher j'ai un une page de cite x quio s'ouvre des que je vais sur un lien pas myen d'ouvrir un lien directe j'ai un enfant je voudrai bien m'en debarasser que doi je faire j'ai tout essayer vider tout eteindre deconecter pas moyen alors svp aider moi tres vite c'est insuportable merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
-
Salut
Est ce qu tu as verifier la configuration de la page de garde de ton navigateur ?
Est ce que ton antivirus a bien fait son boulot ?
Adn -
Tu ouvres les options internet et tu clique sur page vierge dans le premier onglet.
Est ce que oui ou non tu as un anti-virus ?
@+
Adn -
tu fais un copier/coller du rapport et tu le postes ici