Probleme de bruit
Résolu
ejected666
Messages postés
75
Statut
Membre
-
ejected666 Messages postés 75 Statut Membre -
ejected666 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
jaurais besoin daide pour mon pc il fais vraiment un drole de buit quand jai des programmes douvert ou des jeux le bruit est pas continuelle
mais il vien par moment ca dure entre 15 et 30 seconde et ca semble un bruit de ventilation mais a ma mémoire ca fais seulement ca depluis que jai changer de carte graphique et de power suplie et jaimerais faire taire se bruit insuportable
merci davance
jaurais besoin daide pour mon pc il fais vraiment un drole de buit quand jai des programmes douvert ou des jeux le bruit est pas continuelle
mais il vien par moment ca dure entre 15 et 30 seconde et ca semble un bruit de ventilation mais a ma mémoire ca fais seulement ca depluis que jai changer de carte graphique et de power suplie et jaimerais faire taire se bruit insuportable
merci davance
11 réponses
ok donc ton pc chauffe, quand tu lui demande de la "puissance" ton ventilateur ce met a tourné pour refroidir ton pc...
as tu bien nettoyé tes ventilateurs(poussiere...) en changeant ta carte graphique ???
as tu bien nettoyé tes ventilateurs(poussiere...) en changeant ta carte graphique ???
oui un peu en fait le reparateur mavais donner une canette d'air comprimer pour nettoyer mais la derniere fois jai ouvert le pc les ventillateur semblais pas tres sale mais esque tout ca peu avoir rapport avec les changement survenu sur le pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bizzar... en tout cas, le fait de changer ta carte graphique et ton alim ne change en rien la ventilation du pc ou alor le reparateur a fais une autre manip...
ok si je comprend bien le réparateur aurais mal fais son branchement ? et esque tout ca est compliquer a faire soi meme ?
oula je ne remet pas en cause le travail du reparateur? mais sil na changer que la carte graphique et l'alim et que ton pc chauffe, il y a bien un problème ...
regarde ca : https://forums.cnetfrance.fr
regarde ca : https://forums.cnetfrance.fr
en fait je vien de louvir et il est pas tres sale mais jai enlever le coté et elle fais pu de bruit bizzard bref pas pour linstant estque ca serais un probleme de boitier