Plus de conexion à internet
miminath
Messages postés
3
Statut
Membre
-
miminath Messages postés 3 Statut Membre -
miminath Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède deux ordinateurs, dont un portable.
Il y a une semaine, je nettoie la tour du PC en débranchant tout. Je remets en place le branchement et surprise, je n'arrive plus à me connecter à internet mais le reçoit sur le portable. Je précise qu'ils sont tous les 2 sur le même wifi reliè à une livebox. Je suis sur MOZILLA FIREFOX.On me conseille de tout retirer du pc (LIVEBOX, WANADOO, MOZILLA, ANTI-VIRUS "fourni par orange") et de tout réinstaller. Moi, ce que je crains, c'est de ne plus rien avoir aussi sur le portable auquel je peux avoir internet.
Je possède deux ordinateurs, dont un portable.
Il y a une semaine, je nettoie la tour du PC en débranchant tout. Je remets en place le branchement et surprise, je n'arrive plus à me connecter à internet mais le reçoit sur le portable. Je précise qu'ils sont tous les 2 sur le même wifi reliè à une livebox. Je suis sur MOZILLA FIREFOX.On me conseille de tout retirer du pc (LIVEBOX, WANADOO, MOZILLA, ANTI-VIRUS "fourni par orange") et de tout réinstaller. Moi, ce que je crains, c'est de ne plus rien avoir aussi sur le portable auquel je peux avoir internet.
A voir également:
- Plus de conexion à internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
4 réponses
Bonsoir
faut peut-être recréée l'association entre la box et le PC.Si tu as tout débranché il faut rétablir cette association.En principe tu n'auras pas réentrer la clé WEP.Elle doit être restée en mémoire.
faut peut-être recréée l'association entre la box et le PC.Si tu as tout débranché il faut rétablir cette association.En principe tu n'auras pas réentrer la clé WEP.Elle doit être restée en mémoire.
--si tu est chez orange tape ceci ca poura t'aider a reconfigurer ton internet http://192.168.1.1 et envoie de la regarde ta connestion ou elle en est chez orange
salut..
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
salut..
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
Merci de ton conseil, mais si j'essaie de configurer la livebox, rien ne se passe, le fichier de la livebox ne s'ouvre pas alors que j'ai essayé sur le portable de configurer la livebox et là, il demande le nom de l'utilisateurn, etc.... Tout fonctionne bien sur le portable mais pas le PC. Merci de ton aide. MIMINATH