Problème emule / zone alarm

alouest Messages postés 149 Statut Membre -  
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec, je pense, zone alarm...
Quand j'allume emule tout se passe bien mais je perd la connexion avec mozilla firefox, outlook express et tout autre logiciel ce connectant à internet. et emule pas de problème. Il faut que j'éteigne emule pour retrouver la connexion internet normal et souvent je dois tout de même rebooter mon PC. Que puis-je faire pour remédier à ce problème ? Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31

salut
dans preference, connection, coche la case "limite E" et place le curseur entre 50 et 60 ko/s, 60 est le maximum mais ne descend pas trop en dessous de 50 ou tu perdra en reception
0
alouest Messages postés 149 Statut Membre 22

Merci pour ta réponse sami. mais tu parles bien de emule ? si oui, je n'ai pas limite E. j'en suis encore à la version emule plus v1.2...
Mais de toute façon ce n'ai pas le problème. emule marche très bien. c'est quand j'y suis connecté que je perd la connexion pour toute autre applications utilisant internet (moteur de recherche, boîte de messagerie...), comme si la connexion à emule empêchait d'utiliser internet pour faire autre chose. Mais ça c'est depuis que j'ai installé Zone Alarm, car avant j'ai jamais eu de problèmes de ce genre.
0
sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31

ok moi je me basai sur la 0.47c parce que j'ai eu un probleme dans le meme genre, les pages internet etaient un peu longue ou bien des fois ne souvraient pas, tous ca parce que mon emission etait trop forte
0