Contenue d'un text box vers un autre textbox yoval - Dernière réponse le 22 janv. 2008 1 réponse Bonjour, je souhaite afficher le resultat d'une text box (userform2) vers une autre textbox(Userform1) sans pouvoir le modifier a partir de la userform1. MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DjSKeud Userform1.textboxDeLaUF1.value = Userform2.textboxDeLaUF2.value Avec un Userform1.textboxDeLaUF1.enable = false (oui, je sais les .value ne servent à rien :) ) Discussions similaires Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume Tangeline Plus aucuns voyant a part le voyant Power sur ma neufbox Entaax Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DjSKeud Userform1.textboxDeLaUF1.value = Userform2.textboxDeLaUF2.value Avec un Userform1.textboxDeLaUF1.enable = false (oui, je sais les .value ne servent à rien :) )