SOS cheval de troie
AURORE
-
AURORE -
AURORE -
SOS
bonsoir
J'ai une grosse galère sur mon PC, je n'y connais rien du tout AVAST me trouve un cheval de troie, descriptif ci-dessous
AVAST ME TROUVE UN CHEVAL DE TROIE
C:\autorun.inf
INF:Autorun-F [Trj]
Cheval de Troie
080120-1, 20/01/2008
J'espère trouver une personne pour venir à mon secours
je compte sur vous
aurore
bonsoir
J'ai une grosse galère sur mon PC, je n'y connais rien du tout AVAST me trouve un cheval de troie, descriptif ci-dessous
AVAST ME TROUVE UN CHEVAL DE TROIE
C:\autorun.inf
INF:Autorun-F [Trj]
Cheval de Troie
080120-1, 20/01/2008
J'espère trouver une personne pour venir à mon secours
je compte sur vous
aurore
A voir également:
- SOS cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
4 réponses
suprime se fichier C:\autorun.inf
si il veux pas le suprimer vas le suprimer en safe mode (f8 aux demarrage)
si il veux pas le suprimer vas le suprimer en safe mode (f8 aux demarrage)
Bonjour Aurore
si votre anti virus a detecté un virus cela veut dire qu'il est actif donc efficace. Ce vous devez faire c'est soit supprimer le fichier infecter et eventuellement le virus ou de mettre le virus en quarantaine. Dans les deux cas, votre anti virus vous guidera. Vous aurez tout simplement a choisir une option.
Attention: ne fermez pas la fenetre d'execution avant d'être sûr que votre micro est danger. Relancer le test apres la première exécution.
si votre anti virus a detecté un virus cela veut dire qu'il est actif donc efficace. Ce vous devez faire c'est soit supprimer le fichier infecter et eventuellement le virus ou de mettre le virus en quarantaine. Dans les deux cas, votre anti virus vous guidera. Vous aurez tout simplement a choisir une option.
Attention: ne fermez pas la fenetre d'execution avant d'être sûr que votre micro est danger. Relancer le test apres la première exécution.