Virus récurent

jack -  
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis qq jours je reçois un mail semblant émaner de micro soft avec un conseil e mise à jour :

MS Partner

this is the latest version of security update, the "November 2003, Cumulative Patch" update which fixes all known security

Mais en réamité il provient de Microsoft Corporation Customer Services et cutomer service est un email bidon microsoft partner
dont émail est siwoog_jtjexlizyw@newsletters.msdn.net.

et ce mail contient le virus W32swen.A@MM et bien sur lorsque que jessaye de répondre à cet email il est inconnu .
Comment cela est possible .

Je regrette d'avoir laissé mon email sur un forum proxad.

Que puis-je faire ?
Heureusement je dispose de Norton anti virus.
Comment est possible la diffusion ainsi et comment s'en protéger ?
Merci à tous et toutes
A voir également:

7 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Rien à faire, si ce n'est créer une règle de filtrage supprimant ce genre de mèl comme tu voudrais te débarasser de spams.

-= Fu Xuen =-
0
khaled

bonjour je recherche une solution pour faire disparaitre un virus < appelé toolbar.winnet , svp .
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut,

après t'être assuré que l'on n'a pas déjà donné la solution à ton problème en utilisant la fonction de recherche du forum, pose ta question dans un nouveau messsage afin de ne pas encombrer cette discussion :).

-= Fu Xuen =-
0
jack

bonsoir
Je comprend pas pourquoi tu veux que je repose la question ailleurs ?

j'ai rien trouvé et pas eu de réponse
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,

Fu Xuen repondait à khaled qui ne réspectait pas la charte!

Pou toi,il a répondu en 1 c'est à dire de creer dans IE -->outil-->regle de message un interdiction de recevoir des mails de microsoft puis que Microsoft n'envoie jamais de mails .

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebonxa

salut à tous
moi je suis infecté par le virus W32.HLLWGaobot.BH
aussi je souhaiterais formater mon disque, pouvez vous m'expliquer la marche à suivre?
merci d'avance
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
1/ c'est pas Gaobot, c'est Agobot ; problème déjà traité sur le forum , utilise le moteur de rechreche, tu tomberas sur des réponses utilisables
2/ on ne formate pas un disque à cause d'un virus pour lequel il existe des antidotes.
3/ sur le forum, ne pas coller une question dans un fil consacré à une autre question mais écrire un nouveau message !!!
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
jack

bonjour
le virus W32swen.A@MM m'arrive sans cesse en email je bloque toujours l'expéditeur, mais il change à chaque fois. Je ne suis pas destinataire. L'expediteur semble différent à chaque fois

bmailengine@aol.com ou wregjej @nimporte quoi et il n'existe pas lorsque j'essaye de lui répondre.

le destinataire est aussi nimporte quoi par exemple : client@yourserver.com par exemple mais c'est trés variable aussi

le contenu est aussi du style : Undelivered mail to fruqpntd@aol.com

Comment bloquer définitivement ce genre de mail avec virus.
comment est ce possible que je reçoive des emails infectés tout en étant pas destinataires ?

Merci de votre aide, car j'en reçois des 10aines par jours et j'ai pas trouvé la parde définitive
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Non, il n'y a pas de parade "fixe" ; le virus utilise des adresses prises au hasard dans des PC qu'il a infectés (donc là malheureusement la tienne - puisque t'utilises kazaaa :-((( ) pour s'y expédier automatiquement.
Et si tu réponds, ben évidemment que ça marche pas.
Règle de base : ne jamais ouvrir de pièces jointes ou même de mails dont tu ne connais pas la provenance !
Et puis aussi : installe un antivirus et un firewall !!!
Tous les détails ici : http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0