Formatage impossible a cause d1 worm

Hick -  
hick Messages postés 5 Statut Membre -
je suis très nul en informatique . jai un worm dont je narrive pas a me débarrasser malgrès tout les téléchargements de logiciels qui soit disant pouvaient m'aider.jai passé 4 jours a essayer mais impossible malgrès différents moyens trouvés sur différents sites.
Jai donc décidé de formater mais cela m'est impossible.
J'ai xp et je narrive pas a redémarer en ms dos .et je n'ai plus le cd d'installation. :(
Donc si kelkun a un moyen quelconque...
g essayé d installer win 2000 mais vu que c une version antérieure l'installation est refusée...chui dans le caca je ne c pas quoi faire.Et de plus...est ce qu'1 formatage résoudra le problème du worm ou cela n'est meme pas sur....
en vous remerciant d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

ddf

regarde dan le forum tu trouvera commen formater un diske dur a partir dune DISKETTE SAINE ET PROTEGER
0
hick Messages postés 5 Statut Membre

ben g pas trouvé si ce n'est que de booter sur le cd de xp que je n'ai plus donc je c pas quoi faire

je c pas comment accéder a ms dos chui nul :(

je c juste qu'une fois dedans faut taper a: format c:
et que d fois sa march pas quand meme ...

bref si kelkun veut vraiment mexpliquer il est le bien venu :)
merki boukou!
0
steph

si je dis pas de bétises tu ne peux plus accéder a dos sous xp.
il te faut obligatoirement une diskette de boot.
dsl...
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Hick.
Qu'est ce qui te fait dire que tu as un worm ????
Il s'appelle comment ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hick Messages postés 5 Statut Membre

il sappele w32.hll.gaobot.chépas koi je c plus kar la c pas mon pc vu ke le mien march très très mal

jai tout essayer pour virer ce worm
rien a faire

et jarriv pas a acceder au ms-dos étant donné que quand je vais dans poste de travil et que je fait click droit sur c: et formater sa march pas paskia d truk actif...
bref c la merde
impossible de démarer en mode ms dos meme avec disquette.je redémarre avec la disquette sa ne fait rien
ya ptètre un truk a régler dans le bios mais je c pas y aller lol
bref je sais pas koi faire du tout :(
0