Formatage impossible a cause d1 worm

Hick -  
hick Messages postés 5 Statut Membre -
je suis très nul en informatique . jai un worm dont je narrive pas a me débarrasser malgrès tout les téléchargements de logiciels qui soit disant pouvaient m'aider.jai passé 4 jours a essayer mais impossible malgrès différents moyens trouvés sur différents sites.
Jai donc décidé de formater mais cela m'est impossible.
J'ai xp et je narrive pas a redémarer en ms dos .et je n'ai plus le cd d'installation. :(
Donc si kelkun a un moyen quelconque...
g essayé d installer win 2000 mais vu que c une version antérieure l'installation est refusée...chui dans le caca je ne c pas quoi faire.Et de plus...est ce qu'1 formatage résoudra le problème du worm ou cela n'est meme pas sur....
en vous remerciant d'avance ;)

5 réponses

1. ddf

regarde dan le forum tu trouvera commen formater un diske dur a partir dune DISKETTE SAINE ET PROTEGER
    0
  2. hick Messages postés 5 Statut Membre

ben g pas trouvé si ce n'est que de booter sur le cd de xp que je n'ai plus donc je c pas quoi faire

je c pas comment accéder a ms dos chui nul :(

je c juste qu'une fois dedans faut taper a: format c:
    et que d fois sa march pas quand meme ...

bref si kelkun veut vraiment mexpliquer il est le bien venu :)
    merki boukou!
    0
  3. steph

si je dis pas de bétises tu ne peux plus accéder a dos sous xp.
    il te faut obligatoirement une diskette de boot.
    dsl...
    0
  4. BmV Messages postés 43748 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 973

Salut Hick.
    Qu'est ce qui te fait dire que tu as un worm ????
    Il s'appelle comment ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
          ||       ||       l'humour comme bouclier. 
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. hick Messages postés 5 Statut Membre

il sappele w32.hll.gaobot.chépas koi je c plus kar la c pas mon pc vu ke le mien march très très mal

jai tout essayer pour virer ce worm
    rien a faire

et jarriv pas a acceder au ms-dos étant donné que quand je vais dans poste de travil et que je fait click droit sur c: et formater sa march pas paskia d truk actif...
    bref c la merde
    impossible de démarer en mode ms dos meme avec disquette.je redémarre avec la disquette sa ne fait rien
    ya ptètre un truk a régler dans le bios mais je c pas y aller lol
    bref je sais pas koi faire du tout :(
    0