IIS 5.1 : Accès refusé
zeusgr
-
zeusgr -
zeusgr -
Bonjour,
J'ai installé mon application sous IIS pour la tester en local. Dans mon code Javascript dès qu'il souhaite lire un fichier xml sous C:\Temp, j'ai un message d'erreur qui dit "Access Denied".
Avez-vous une idée comment configurer mon IIS au niveau de la sécurité ou que dois-je vérifier.
Ca fait déjà quelques jours que je tourne en rond.
Merci d'avance.
Bien à vous.
J'ai installé mon application sous IIS pour la tester en local. Dans mon code Javascript dès qu'il souhaite lire un fichier xml sous C:\Temp, j'ai un message d'erreur qui dit "Access Denied".
Avez-vous une idée comment configurer mon IIS au niveau de la sécurité ou que dois-je vérifier.
Ca fait déjà quelques jours que je tourne en rond.
Merci d'avance.
Bien à vous.
A voir également:
- IIS 5.1 : Accès refusé
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
- Jbl bar 5.1 hdmi arc problem ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Jbl 5.1 510w problème d'enceintes - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai full access, j'ai vérifié en faisant clique droit, propriétés, securité, et j'apperçois mon user. Avez-vous une autre façon pour vérifier ?
Bien à vous
Merci pour votre réponse.
J'ai full access, j'ai vérifié en faisant clique droit, propriétés, securité, et j'apperçois mon user. Avez-vous une autre façon pour vérifier ?
Bien à vous
oua lors il le bloque automatiquement car c'est souvent la qu'il y a des virus!!faudrai que tu regarde bien dans les config de iis je peut pas te dire où pasque j'ai jamais utilisé iis mais bon regarde si ya pas des regles de config predefini etc..
Merci pour ta réponse cythonas !
J'ai tourné le problème dans tous les sens avec les droits d'accès mais pas de solution.
Je ne sais pas si ce problème est courant ou pas.
J'ai du mal à trouver qqch qui va dans ce sens sur le net.
Bien à toi.
J'ai tourné le problème dans tous les sens avec les droits d'accès mais pas de solution.
Je ne sais pas si ce problème est courant ou pas.
J'ai du mal à trouver qqch qui va dans ce sens sur le net.
Bien à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question