Besoin de pilotes

Dark Angel Samael Messages postés 8 Statut Membre -  
Dark Angel Samael Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème concernant certains pilotes.
Je possède un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo Li2727, et j'ai voulu passer de Windows Vista à Windows XP. Or j'ai un problème : certains pilotes sont introuvables, et ne pouvant brancher mon ordinateur à internet, je ne peux pas connaître les références, n'y connaissant rien...
Ainsi, j'ai un problème avec le contrôleur de bus SM, deux contrôleurs Ethernet, un contrôleur vidéo et un autre compatible VGA, et enfin le "PCI device".
Je ne sais pas comment trouver ces pilotes, et je voudrais résoudre le problème, donc je vous demande de l'aide ici...
Cordialement,
Dark Angel Samael
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

regarde ici et lance la détection . tu auras toutzes les indications utiles pour tes drivers/ pilote

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Dark Angel Samael Messages postés 8 Statut Membre

Je ne peux pas connecter mon ordinateur à internet (pas de driver éthernet, pas de wifi, rien ^^') donc je ne peux pas envisager cette option...
0
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

voilà le problème pour tous ceux qui veulent revenir à XP les pilotes de vista sont différents de ceux de XP -
si tu écrits ici c'est que tu as accés à internet télécharge AÏDA pour connaître la config du PC avec une clé USB - installe le programme sur ton portable et là tu pourras savoir quels sont les pilotes qui te manquent ensuite on verra
0
dede-62 Messages postés 462 Statut Membre 87

Sinon regarde sous le portable tu dois avoir une étiquette avec marqué s/n ou p/n

donne moi le numero
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un S/N : 914V701014G746046BCKS0B
Pour ce qui est de Aida ou Everest je n'arrive pas à l'installer, problème de clef USB --'
Cependant j'ai TuneUp Utilities qui est sensé faire la même chose; mais "carte mère inconnue" et "carte vidéo inconnue"...
0

il sont sympa chez fujitsu :

J'ai entré ton s/n et il me disent d'une part qu'XPl n'est pas supporté
et de 2 il ne me donnent que les pilotes pour le BIOS

http://support.fujitsu-siemens.com/fr/support/downloads.html

Je chercheencore .....
0

Oui j'avais vu cela aussi ^^'
Cependant, quelqu'un sur ce forum avait réussi à installer Windows XP, il y a donc un moyen... Je ne suis pas pressé, je pourrais voir ce week-end, pour retrouver la personne (historiques de mon pc fixe, que je n'ai pas ici, en cours) ou bien s'il n'y a pas d'autres choix, réinstaller windows Vista...
0

est-ce-qu'XP detecte la carte réseau?
0

Non, il ne détecte rien, et ce que je n'avais pas vu : il n'y a pas de son non plus...
Je suis repassé à Vista pour le moment, pour pouvoir (essayer de) travailler...
Cependant, je compte me pencher sur la question plus sérieusement lors des prochaines vacances, où j'aurais plus de temps libre.
Il n'empêche que ce problème de driver m'ennuie, surtout si, comme j'ai cruu le comprendre, ces drivers n'existent que sous windows Vista...
0