Problèmes de pilotes
Dark Angel Samael
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Dark Angel Samael Messages postés 8 Statut Membre -
Dark Angel Samael Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème concernant certains pilotes.
Je possède un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo Li2727, et j'ai voulu me débarasser de Windows Vista pour installer une version de Windows XP. Or j'ai un problème : certains pilotes sont introuvables, et ne pouvant brancher mon ordinateur à internet, je ne peux pas connaître les références, n'y connaissant rien...
Ainsi, j'ai un problème avec le contrôleur de bus SM, deux contrôleurs Ethernet, un contrôleur vidéo et un autre compatible VGA, et enfin le "PCI device".
Je ne sais pas comment trouver ces pilotes, et je voudrais résoudre le problème, donc je vous demande de l'aide ici...
Cordialement,
Dark Angel Samael
[désolé pour l'erreur, message mal placé...]
J'ai un problème concernant certains pilotes.
Je possède un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo Li2727, et j'ai voulu me débarasser de Windows Vista pour installer une version de Windows XP. Or j'ai un problème : certains pilotes sont introuvables, et ne pouvant brancher mon ordinateur à internet, je ne peux pas connaître les références, n'y connaissant rien...
Ainsi, j'ai un problème avec le contrôleur de bus SM, deux contrôleurs Ethernet, un contrôleur vidéo et un autre compatible VGA, et enfin le "PCI device".
Je ne sais pas comment trouver ces pilotes, et je voudrais résoudre le problème, donc je vous demande de l'aide ici...
Cordialement,
Dark Angel Samael
[désolé pour l'erreur, message mal placé...]
A voir également:
- Problèmes de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
tu pourras trouver les pilotes ici en mettant le modéle de ton PC:
https://www.fujitsu-siemens.fr
tu pourras trouver les pilotes ici en mettant le modéle de ton PC:
https://www.fujitsu-siemens.fr
J'ai essayé, cependant les drivers ne sont pas disponible pour windows xp.
Mais, sur ce forum, j'avais lu qu'il était possible d'installer windows XP tout de même, pour ne pas garder vista.
Cependant je ne sais pas comment faire...
Mais, sur ce forum, j'avais lu qu'il était possible d'installer windows XP tout de même, pour ne pas garder vista.
Cependant je ne sais pas comment faire...