Installer un dde
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre -
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour à tous
je viens de recevoir un dde western digital my bookII studio 1to
je l'ai seulement déballé, pour l'instant
avant de l'installer, pouvez vous me dire exactement la procédure, parce
qu'ils sont un peu rat, chez western, les explications détaillées, ils ne connaissent pas
alors, avant de faire une bourde, je viens vous demander conseil
je fonctionne sous xp
j'ai le choix entre un branchement usb, firewire800 ou e sata
pourriez-vous l'amabilité de me dire quelle est la meilleure de ces solutions, et quelles différentes
caractéristiques elles offrent
précision, je n'ai pas l'intention de connecter plusieurs pc sur ce materiel
ni de l'utiliser à distance
n'hésitez pas à m'expliquer comme si j'avais 2 de QI, en ce qui concerne les branchements
je suis pas loin !
je pense qu'il faut brancher pc éteint et redémarrer, mais s'il y a autre chose, merci de bien vouloir m'éclairer
avec, d'avance, mes remerciements
je viens de recevoir un dde western digital my bookII studio 1to
je l'ai seulement déballé, pour l'instant
avant de l'installer, pouvez vous me dire exactement la procédure, parce
qu'ils sont un peu rat, chez western, les explications détaillées, ils ne connaissent pas
alors, avant de faire une bourde, je viens vous demander conseil
je fonctionne sous xp
j'ai le choix entre un branchement usb, firewire800 ou e sata
pourriez-vous l'amabilité de me dire quelle est la meilleure de ces solutions, et quelles différentes
caractéristiques elles offrent
précision, je n'ai pas l'intention de connecter plusieurs pc sur ce materiel
ni de l'utiliser à distance
n'hésitez pas à m'expliquer comme si j'avais 2 de QI, en ce qui concerne les branchements
je suis pas loin !
je pense qu'il faut brancher pc éteint et redémarrer, mais s'il y a autre chose, merci de bien vouloir m'éclairer
avec, d'avance, mes remerciements
A voir également:
- Installer un dde
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
4 réponses
si c'est bien un DD externe , tu le branche et ca marche tout seul
la firewire est la plus simple et tres rapide, en plus tu te garde un usb de libre
pas besoin d'eteindre l'ordi , c'est du matos externe , ca fonctionne comme une clef usb
la firewire est la plus simple et tres rapide, en plus tu te garde un usb de libre
pas besoin d'eteindre l'ordi , c'est du matos externe , ca fonctionne comme une clef usb
re, à ptibouchou
j'ai branché en usb
après avoir essayé le firewire, comme tu disais
mais je dois avoir un problème de configuration, car le système n'a pas reconnu le matériel
en usb ça marche, tant pis pour la vitesse
enfin, je suppose, le led est allumé et après vérification, les paramètres indiquent
volumes de stokage activés
à ton avis, c'est bon?
j'ai branché en usb
après avoir essayé le firewire, comme tu disais
mais je dois avoir un problème de configuration, car le système n'a pas reconnu le matériel
en usb ça marche, tant pis pour la vitesse
enfin, je suppose, le led est allumé et après vérification, les paramètres indiquent
volumes de stokage activés
à ton avis, c'est bon?
peut etre que ton ordi un petit soucis a le reconnaitre en firewire mais en usb ca marchera quand meme tres bien , tu dois avoir un transfert a environ 16 Mo/s ce qui est agreable en utilisation clasique .
sache qu'un DD ext sert surtout au stockage de donnée , n'installe pas de logiciel dessus car il ne contienne pas de systeme d'exploitation et le traitement sera une horreur
sache qu'un DD ext sert surtout au stockage de donnée , n'installe pas de logiciel dessus car il ne contienne pas de systeme d'exploitation et le traitement sera une horreur