Doublement connecte sur msn ? c'est meme pas

2110estelle -  
 2110estelle -
Bonjour,
Bonjour,voila mon petit probleme :lorsque je veuxaller sur msn , le pc m'affiche une petite fenetre ou il me dit que je me suis connecte sur un autre ordinateur et que je devais cliquer dessus pour me reconnecter. alors on ma conseille de faire:
sur ton clavier tu fai la combinaison des 3 touches en même temps :
control, alt et suppression
tu obtient une fenetre
tu va dans l'onglet qui s'apelle processus (second onglet)
là tu as une liste de processus
tu clic sur toutes les msnmsgr.exe et msnmsgs.exe
et tu fai bouton de droite terminer le processus et tu confirme
mais c'est toujour pareil d'ailleur j'ai pas vu ou je pouvais confirmer ! alors si quelqu'un pouvait m'aider,sachnt que je suis nul et qu'il faut m'explique presque avec des dessin !!! lol merci d'avance
A voir également:

9 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, tu es sûr qu'on ne t'a pas piraté ton compte et que quelqu'un se connecte à ta place?
0
2110estelle

ben g un doute ! parce que j'avais ouver le c'est pas toi ? tu pense que c lié ? et que doit je faire ?
0

Si il s'agit bien de ce visrus, essayes ça.

Télécharge SDFix et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Doubles clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarres ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse.
0
2110estelle

g essayer hier et je ne trouve pas : répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat alors je n'arrive pas a continuer tu vois je suis nul !!
0

C'est dans le répertoire C:\SDFix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2110estelle

donc g essayé j'y arrive pas !!!! alors g fait un autre truc je t'envoie le rapport MSNFix 1.639-2

H:\Documents and Settings\Jung\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 21/01/2008 - 12:41:48,73 By Jung
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

... H:\Program Files\Temporary\

************************ Suppression des fichiers

************************ Suppression des dossiers

/!\ ... H:\Program Files\Temporary\

************************ Nettoyage du registre

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 21012008_12422437.zip

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ----------------- alors ça te dit quelque chose ?
0
2110estelle

y a quelqu'un ? je suis sur le point de pleurer !!!! j'en peux plus !!! ouin ouin
0

Tu as essayé de te connecté?
0
2110estelle

oui mais ça ne donne rien
0

Réessayes SDFix.
0
2110estelle

bon ça ne marche vraiment pas !!! là je doit partir alors peux etre a plus tard merci beaucoup
0