Souris nn detectée
qate
-
qate -
qate -
Bonjour,
voila je viens de changer de config. Nouvelle CM et CPU. Asus P5K et proc intel (jc plus trop quoi dual core)... bref j'ai bein installé les périphérique que m'a detecté windows, et installé les drivers Asus.. non sans probleme, j'ai du consulté un tread sur un autre forum voire celui-ci, car l'installatio "audio" ne marchait pas avec le CD fournit par asus.
Pour en venira au fait, ma souris ne marche pas au demarrage de windows. ca ne vient pas de la souris car qd windows la detecte, elle marche, jusqu'a ce qu'il me propose de l'installer (periphérique HID) puis la plus de signal. celle-ci reste éclairée mais le pointeur est inerte.. ce que je fais, je désinstalle ma souris via le gestionaire de périphérique, puis ne l'installe pas, et ca fonctionne! Simplement si qqn sait d'ou ce probleme vient, je serais ravi d'entendre sa solution :D
voila je viens de changer de config. Nouvelle CM et CPU. Asus P5K et proc intel (jc plus trop quoi dual core)... bref j'ai bein installé les périphérique que m'a detecté windows, et installé les drivers Asus.. non sans probleme, j'ai du consulté un tread sur un autre forum voire celui-ci, car l'installatio "audio" ne marchait pas avec le CD fournit par asus.
Pour en venira au fait, ma souris ne marche pas au demarrage de windows. ca ne vient pas de la souris car qd windows la detecte, elle marche, jusqu'a ce qu'il me propose de l'installer (periphérique HID) puis la plus de signal. celle-ci reste éclairée mais le pointeur est inerte.. ce que je fais, je désinstalle ma souris via le gestionaire de périphérique, puis ne l'installe pas, et ca fonctionne! Simplement si qqn sait d'ou ce probleme vient, je serais ravi d'entendre sa solution :D
A voir également:
- Souris nn detectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
4 réponses
ta souris à tel des drivers propriétaire ? (de la marque de ta souris?) le probléme est il sur tout les ports USB ? tes drivers de chipset de carte mére sont t'il à jour ? (cf le site de asus ou le site de ton chipset (intel, nvidia ou via)...
bah sur tous les ports USB elle marche de la facon expliquée.. la marque de la souris est microsoft/razer (Habu) les drivers sont installés et sont bien pris en compte par la souris (sensibilité, dpi, Hertz).. ma CM est surement pas mise a jour, j'ai utilisé les drivers fournis par le CD d'installation aujourd'hui, mais tu as raison jv dl le driver du chipset.sinn le chipset je sais pas xD Intel me semble t 'il !