Démarrage d'un pc portable neuf

Glorus Messages postés 33 Statut Membre -  
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
BONSOIR A TOUS,

Voila, j'ai projet de m'acheter un pc portable neuf avec vista biensur,
de l'ulitiser pour l'instant pour les jeux pour les enfants.
Je voudrais savoir s'il faut internet pour lancer vista?
MERCI DE VOS REPONSES.
A voir également:

7 réponses

MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonsoir,

il faut effectivement internet pour s'enregistrer auprès de Microsoft ... Peu de personnes le font ... Ne pas se connecter n'empêchera pas l'ordinateur de fonctionner ...
0
Glorus Messages postés 33 Statut Membre

MERCI DE TA REPONSE,
C' est le commercial du magasin qui m'a certifier qu'il fallait internet pour lancer la machine,
et que vista etait un programme espion pour les téléchargements .....
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et que vista etait un programme espion pour les téléchargements ..... C'est quoi cette information ?

C'est ton vendeur qui t'as dis cette connerie ?
0

YES!!!!!
alors je suis trés étonné!!!
Il m'a raconté qu'un client à eu un blocage de son systéme,a cause de téléchargements abusif!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben c'est bien possible s'il abuse sur les téléchargement illégales.

Maintenant il faut s'enregister chez Microsoft par Eternet ou par téléphone pour pouvoir continu à utiliser librement le système XP ou Vista.
0

JE SUIS OK AVEC TOI!!
Je vais maintenant bien choisir ma machine!
hp peut-etre......
et sans internet pour l'instant!!!!!!!
0
MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

C'est ça le vrai problème de Microsoft et autres grosses boîtes à sous ... ils développent leurs OS en version boîte ou OEM (peu importe) et ensuite ils demandent de s'enregistrer pour prendre le contrôle de votre machine ... C'est ce qui s'appelle de l'incitation au piratage ... Puis vendre leurs logiciels plusieurs centaines d'euros, c'est aussi abusif d'autant plus que ce n'est qu'utilisable sur une seule et même machine. En plus clair, si tu venais à changer de carte mère sur ton pc, question de le faire évoluer (bon ok ok là c'estun portable) eh bien tu devrais acheter un autre windows ! génial non ? Il faudrait peutêtre revoir la définition du mot "pirate". Qui sont les vrais pirates finalement ?

Vous vaez lu entre les lignes les mots Open Source ? Eh bien bravo, vous avez gagné un OS au choix entre Ubuntu, Red Hat et j'en passe. Servez-vous c'est gratuit.

A bon entendeur.
0