Erreur dsn sur ps3

Fermé
nedved11 - 20 janv. 2008 à 20:01
 nasri37 - 11 déc. 2008 à 02:55
Bonjour,
j'ai un gros probleme pour me connecté avec ma ps3 .
j'ai chercher ,j'ai trouvé beaucoup de personnes ayant le meme problème ,le fameux erreur dsn 80710102 !
mais personne ne l' a comme moi :( je m'explique .
tout ceux qui ont eu ce problème ,c'était en wi-fi .et c'est la première fois qu'il veule lancé le réseau.
moi je joue avec cable ethernet et ce depuis 3 mois et j'ai jamais eu de souci (hier soir encore 2.3 parties a cod4)
et depuis ce matin j'ai ce fameux code ,alors que j'ai touché a rien .
je ne peut plus accédé a rien , j'ai meme éssayé de créer un nouveau compte ,mais impossible (faut se connecté au network)
j'ai remarqué que dans affiché paramètre réseaux .

dsn primaire: 0.00.000.0
dsn secondaire 0.00.000
quand je lance 1 teste connection: adresse ip : ok , teste de connection echec et nat :échec
,j'avais configuré en auto et ca a toujours marché ,je me rapelle pas de mes dsn
sinon peut on connaitre ses dsn et les mettres manuelement ?
j'ai vu plusieurs dsn de fournisseur ,mais toujours francais ,liveboxe,alice.....
mon fournisseur c'est idéatel (télédistribution) (belgique)

si quelqu'un peut m'aidé ,ca serai sympa .
A voir également:

1 réponse

je suis dégouté ,1000 sujet sur le code erreur dsn 80710102 mais aucune a pu résoudre mon problème:
je voit les problèmes qui sont
dans mes paramètres :
dns primaire: 0.0.0.0
dns secondaire : 0.0.0.0
type nat :echec
mais héla je ne sait pas quoi faire
tout ceux qui ont eu se problème c'est au début ,alors que moi ,ca marché vraiment bien jusque hier .
0
salut a vs 2 g le co-leader de ma team ki a se proble en se moment meme . et si je vous di ke g la solution !!!!!!! il vous suffi de debrancher et rebrancher lalimentation de votre modem ( a la prise de courant. ) 7 fois de suite puis dattendre ke votre modem se reinitialise et kil soit pres a lemplois (environ 10 min dattente . ) Je vous souhaite mtn de reussir et sil vous le vouler me rajouter en ami : Nasri37. +++
0