[FM 2008] Je ne peux plus héberger de partie
BigFooT
-
klovis -
klovis -
Bonjour tout le monde!
Depuis que j'ai formaté mon PC, je ne peux plus héberger une seule partie sur le jeu Football Manager 2008... J'ai tout vérifié: versions similaires, ouverture des ports, ...
J'ai fait exactement la même chose qu'avant le formatage, à savoir ouvrir les ports sur l'interface du routeur de la FreeBox ainsi que sur le pare-feu de Windows.
Si vous pouvez me guider dans la marche à suivre pour l'ouverture des ports afin d'être sûr que je n'ai rien oublié.
Le cas échéant, si vous avez une idée de ce qui peut "bloquer" mes camarades à me rejoindre en réseau, faites-le moi savoir.
Merci!
PS: j'ai la Freebox, avast! comme antivirus et c'est tout
Depuis que j'ai formaté mon PC, je ne peux plus héberger une seule partie sur le jeu Football Manager 2008... J'ai tout vérifié: versions similaires, ouverture des ports, ...
J'ai fait exactement la même chose qu'avant le formatage, à savoir ouvrir les ports sur l'interface du routeur de la FreeBox ainsi que sur le pare-feu de Windows.
Si vous pouvez me guider dans la marche à suivre pour l'ouverture des ports afin d'être sûr que je n'ai rien oublié.
Le cas échéant, si vous avez une idée de ce qui peut "bloquer" mes camarades à me rejoindre en réseau, faites-le moi savoir.
Merci!
PS: j'ai la Freebox, avast! comme antivirus et c'est tout
A voir également:
- [FM 2008] Je ne peux plus héberger de partie
- Comment héberger une image en ligne gratuitement - Guide
- Partie entière en c ✓ - Forum C
- Pourquoi tubidy fm ne fonctionne plus - Forum Applis & Sites
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Programmation
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme