A voir également:
- Jailbreaker un iPod touch 16G noir?
- Ecran noir pc - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Google noir - Guide
- Paint noir et blanc - Forum Graphisme
13 réponses
salut
pour le jailbreak du 16 go il faut attendre encore un peu
sinon le jailbreak sert a installer sur ton ipod touch les application iphone(mail;note; google maps...)
et bien d'autre tel que iAno pocket guitar ou d'autre app terrible.
pour le jailbreak du 16 go il faut attendre encore un peu
sinon le jailbreak sert a installer sur ton ipod touch les application iphone(mail;note; google maps...)
et bien d'autre tel que iAno pocket guitar ou d'autre app terrible.
il a y quelqu'un qui la jailbraker je l ai pas encore essayer mais bon on sait jamais bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!
voici ca methode:
Ipod touch 16 GB jailbreaker Avec ziphone
par Goxe
Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 4 mars 2008 à 17:23:58
Bonjour,
soulution je sais pas ke ca va marcher avec tt le monde mais jelé essayé sur 2 ipod touch 16 gb et ca marche avec ziphone 2.5
j'ai essayé de jailbreker mon ipod touch 16 gb sur la version 1.1.4 avec ziphone et il a planté. défiler des lettres et des chiffres sur l'écran et itunes ne le reconnait plus .
soulution ou bien ce k'il m'as arrivé .
bon
tu dois faire la mise a jour 1.1.4 par itune pas besoin de suprimer tes donner tu pe les laisser ouvrir ziphone v2.5 tu pe le trouver ici http://www.ziphone.org/
laisse itune aussi ouvet et ton ipod brancher
cliki sur ( jailbreak and acctivate only ) c normal ke ton ipode vas se planté attd un pe et retir ipod et branche le encore une fois et clik sur (jailbreak also suported ) attd un pe retir votre ipod et branche le et clik sur refurbish ou bien (restore locks) encore la meme chose ziphone ne fait rien . laisse ton ipode branché quitté tt les application de itune meme ( apple mobile dovice sur la bare des tach ) et retir ton ipod et branche le encore une fois cliki sur ( unlock jaibreak ) attd 3 mint et retir ton ipode puit
1) tu l'éteins en appuyant sur les 2 boutons
2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB
3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons .
C TA DE La CHANCE TU TROUVRA ICONE INSTALLER sinon je sais pas car c'etait marcher sur 2 ipode tpouch 16 gb
Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.12
BONNE CHANCE
voici ca methode:
Ipod touch 16 GB jailbreaker Avec ziphone
par Goxe
Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 4 mars 2008 à 17:23:58
Bonjour,
soulution je sais pas ke ca va marcher avec tt le monde mais jelé essayé sur 2 ipod touch 16 gb et ca marche avec ziphone 2.5
j'ai essayé de jailbreker mon ipod touch 16 gb sur la version 1.1.4 avec ziphone et il a planté. défiler des lettres et des chiffres sur l'écran et itunes ne le reconnait plus .
soulution ou bien ce k'il m'as arrivé .
bon
tu dois faire la mise a jour 1.1.4 par itune pas besoin de suprimer tes donner tu pe les laisser ouvrir ziphone v2.5 tu pe le trouver ici http://www.ziphone.org/
laisse itune aussi ouvet et ton ipod brancher
cliki sur ( jailbreak and acctivate only ) c normal ke ton ipode vas se planté attd un pe et retir ipod et branche le encore une fois et clik sur (jailbreak also suported ) attd un pe retir votre ipod et branche le et clik sur refurbish ou bien (restore locks) encore la meme chose ziphone ne fait rien . laisse ton ipode branché quitté tt les application de itune meme ( apple mobile dovice sur la bare des tach ) et retir ton ipod et branche le encore une fois cliki sur ( unlock jaibreak ) attd 3 mint et retir ton ipode puit
1) tu l'éteins en appuyant sur les 2 boutons
2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB
3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons .
C TA DE La CHANCE TU TROUVRA ICONE INSTALLER sinon je sais pas car c'etait marcher sur 2 ipode tpouch 16 gb
Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.12
BONNE CHANCE
je voudrait installer quelquechose où je pourrai télécharger des jeux gratuits sur mon ipod touch 8GB.
on ma parler de "jailbreak" mais j'ai aucune idée comment l'installer...
AIDEZ-MOI!!!!!!!!S.V.P
merci
on ma parler de "jailbreak" mais j'ai aucune idée comment l'installer...
AIDEZ-MOI!!!!!!!!S.V.P
merci
enfete qand tu va dans app.store il y a des jeux gratuits pour etre plu precis il y en a plus de 100 c pareil pour les utilitaires ou otre tu les telecharge et c bon. sinon ya la technique du piratage de itune et de ton itouch mé la je ne mi connai vraiment pa =(.
tu pe toujour essaiyer daller voir sur dotres sites ou dotres forums!=p
tu pe toujour essaiyer daller voir sur dotres sites ou dotres forums!=p
bonjour a vous j'ai un problemme avec mon ipod tuoch il es en 1.1.4 et je n'arrive pas a le jailbreak .
j'ai fait tout les tuto tout les ziphone et rien toujour un message d'erreur et il faut toujour reprendre a zero.........................................
j'ai fait tout les tuto tout les ziphone et rien toujour un message d'erreur et il faut toujour reprendre a zero.........................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
onjour je voudrais savoir comment faire pour mettre iano sur mon ipod quand je vais sur le site http://moocowmusic.com/Pianist/ il explique mais il dise de le jailbreaker mais quoi faire et ou telecharger iano merci de votre attention
configuration
windows xp
safari beta ou exploreur 7
configuration
windows xp
safari beta ou exploreur 7
ne t'inquite pa il mé arrivé la meme chose
pour quil redemare normalement il faut que tu fasse un hard reset
c a dire
tu branche ton itouch a l ordi tu l'étein et tu la rallume de cette façon:
tu appui sur le bouton eteindre et sur le bouton home dés que le signe apple apparai tu arrete d'apuyer sur le bouton eteindre mé tu cotinu d'appuyé sur le bouton home jusqua que signe d'itunes apairesse avec un cable alors a ce moment itunes reconétra ton ipod et tu pourra le restaurer
pour quil redemare normalement il faut que tu fasse un hard reset
c a dire
tu branche ton itouch a l ordi tu l'étein et tu la rallume de cette façon:
tu appui sur le bouton eteindre et sur le bouton home dés que le signe apple apparai tu arrete d'apuyer sur le bouton eteindre mé tu cotinu d'appuyé sur le bouton home jusqua que signe d'itunes apairesse avec un cable alors a ce moment itunes reconétra ton ipod et tu pourra le restaurer
bonjour,j'ai jailbreaké mon ipod touch 16 go et tout fonctionne mais je ne peut pas téléchargé les jeux (ou autre) qui sont écrit en rouge et qui dit le message suivant:This package come from an untrusted source it may be unsafe to install . Quand je clique dessu et que je suis connecté a wifi cela dit package download failled can't find host
Aider moi sil vous plais car presque tout les jeux font cela
Aider moi sil vous plais car presque tout les jeux font cela
mironton
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
10 juin 2008 à 10:30
10 juin 2008 à 10:30
Bonjour,
J'ai le même probleme, j'ai installer Ziphone, et suivi le processus de jailbreakage, j'ai même réussi à avoir l'icone installer,
cependant quand je rentre dedans et essayer d'installer n'importe quel package, le message "downloading proceed" et ca reste gelé pendant une bonne dizaine de minutes.
Voilà, est ce normal ? avez vous une solution ? est-ce que ça vaut vraiment la peine de jailbreaker son ipod si ça plante comme ça ?
Merci beaucoup de votre aide.
M.
J'ai le même probleme, j'ai installer Ziphone, et suivi le processus de jailbreakage, j'ai même réussi à avoir l'icone installer,
cependant quand je rentre dedans et essayer d'installer n'importe quel package, le message "downloading proceed" et ca reste gelé pendant une bonne dizaine de minutes.
Voilà, est ce normal ? avez vous une solution ? est-ce que ça vaut vraiment la peine de jailbreaker son ipod si ça plante comme ça ?
Merci beaucoup de votre aide.
M.
bonjour
j ai installé la version 1.1.1 PUI 1.1.2 ET maitenan j essaye de fair une mise a jour via itunes pour que je puisse avoir la version 1.1.4 mai j n y arrive pa. J Voudrais avoir simplement installer et j me fiche de la version mai je n y arrive pas et le site sur le quelle on peu le telecharger via le itouch ne marche pas. Besoin d aide s il vous plait !!! merci
j ai installé la version 1.1.1 PUI 1.1.2 ET maitenan j essaye de fair une mise a jour via itunes pour que je puisse avoir la version 1.1.4 mai j n y arrive pa. J Voudrais avoir simplement installer et j me fiche de la version mai je n y arrive pas et le site sur le quelle on peu le telecharger via le itouch ne marche pas. Besoin d aide s il vous plait !!! merci
je vous remercie vraiment pour cette astuce j'ai cru que j'avais tue mon Ipod et à vrai dire ca donne chaud! merci beaucoup
ptitboy72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
26 mars 2008 à 21:10
26 mars 2008 à 21:10
Bonjour je voudrai savoir si cela est possible de JAILBREAKER un ipod touch 16gb avec deja les applications de janvier(que j ai acheté) ????
Merci
Merci
alexandre94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
28 mars 2008 à 13:10
28 mars 2008 à 13:10
bonjours, j'ai commencer a jailbreak mon ipod touch 16 gb et malheureusement j'ai mal suivit la manip avec ZIPHONE v2.6b et maintenant mon ipod ne démarre plus enfin il y a des programmes qui s'affiche sur l'écran et au bout d'un moment il y a le même message qui s'affiche "BSD root: md0, major 2, minor 0".
Donc si quelqu'un peut me velir en aide je le remercie d'avance!!!!!
Donc si quelqu'un peut me velir en aide je le remercie d'avance!!!!!
il faut que tu fasse un hard reset pour pouvoir le restauré et donc le démarrer correctement
voila comment on procede pour effectué un hard reset:
1) Connecter l'iPod éteint à l'ordinateur en USB
2) Presser simultanément le bouton allumer (en haut) et le bouton de retour à l'accueil. Quand la pomme apparaît sur l'écran, relâcher le bouton allumer en maintenant l'autre.
3 Une image montrant le câble USB et l'icone iTunes devrait apparaitre.
4) Relachez et lancez iTunes. Celui-ci devrait détecter un iPod en mode restauration et vous proposer de restaurer son firmware.
Acceptez et le tour est joué, mais attention : vous perdrez votre musique, vos vidéos et vos photos.
Si ca ne marche pas et qu'iTunes retourne un message d'erreur comme :
"Le logiciel requis pour l'iPod n’est pas installé. Exécuter le programme d’installation d'iTunes pour désinstaller et réinstaller iTunes",
ne paniquez pas ! Commencez par éteindre l'iPod, puis désinstallez complètement iTunes. Redémarrez votre PC et réinstallez iTunes, puis rallumez l'iPod en suivant la méthode décrite plus haut.
voila comment on procede pour effectué un hard reset:
1) Connecter l'iPod éteint à l'ordinateur en USB
2) Presser simultanément le bouton allumer (en haut) et le bouton de retour à l'accueil. Quand la pomme apparaît sur l'écran, relâcher le bouton allumer en maintenant l'autre.
3 Une image montrant le câble USB et l'icone iTunes devrait apparaitre.
4) Relachez et lancez iTunes. Celui-ci devrait détecter un iPod en mode restauration et vous proposer de restaurer son firmware.
Acceptez et le tour est joué, mais attention : vous perdrez votre musique, vos vidéos et vos photos.
Si ca ne marche pas et qu'iTunes retourne un message d'erreur comme :
"Le logiciel requis pour l'iPod n’est pas installé. Exécuter le programme d’installation d'iTunes pour désinstaller et réinstaller iTunes",
ne paniquez pas ! Commencez par éteindre l'iPod, puis désinstallez complètement iTunes. Redémarrez votre PC et réinstallez iTunes, puis rallumez l'iPod en suivant la méthode décrite plus haut.
onisuka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
31 août 2008 à 18:28
31 août 2008 à 18:28
bonjour je voulais savoir si la restauration d'un i.pod touch effacer automatiquement toute les vidéos,photos et musiques
Mathieu65
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
100
31 août 2008 à 19:31
31 août 2008 à 19:31
Bonsoir,
Affirmatif ;)
Tout est effacé. Je te conseille donc de sauvegarder tes données avant d'entreprendre une restauration.
Cordialement
Affirmatif ;)
Tout est effacé. Je te conseille donc de sauvegarder tes données avant d'entreprendre une restauration.
Cordialement