Désinstalet Magentic d'IncrediMail
Fermé
papymi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
-
20 janv. 2008 à 15:00
touterr1 - 2 mars 2011 à 14:34
touterr1 - 2 mars 2011 à 14:34
A voir également:
- Désinstalet Magentic d'IncrediMail
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Flash pour incredimail - Forum Virus
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
8 réponses
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
10 nov. 2009 à 23:14
10 nov. 2009 à 23:14
Bonjour,
Quelqu'un a vérifié si la ligne pointant lancement au démarrage windows dans msconfig a été désactivé en préalable à toute désinstallation:
Démarrer>executer>msconfig [enter]
Onglet [Démarrage], un ligne pointe forcément sur ce logiciel Magentic. Désactiver cette ligne avant de lancer la désinstallation complète du programme.
Accessoirement penser à tester la présence de ligne de commande obsolète dans la base de registre en lançant un nettoyeur comme ccleaner par exemple.
Quelqu'un a vérifié si la ligne pointant lancement au démarrage windows dans msconfig a été désactivé en préalable à toute désinstallation:
Démarrer>executer>msconfig [enter]
Onglet [Démarrage], un ligne pointe forcément sur ce logiciel Magentic. Désactiver cette ligne avant de lancer la désinstallation complète du programme.
Accessoirement penser à tester la présence de ligne de commande obsolète dans la base de registre en lançant un nettoyeur comme ccleaner par exemple.
j ai le meme probleme je croyais m en etre debarasse en faisant ctrl alt et supp mais le message revient quelques heurs apres
je ne sais trop que faire?
je ne sais trop que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai exactement la meme chose mais sa apparé quand je laisse mon pc plusieurs minutes sans le toucher sa cignote et pas moyen de faire quelque chose aidez moi merci car c'est le truc a peter un cable