Désinstalet Magentic d'IncrediMail

Fermé
papymi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 15:00
 touterr1 - 2 mars 2011 à 14:34
Bonjour,
j'ai essayé de désinstaller Magentic (par uninstal et suppression des programmes) ça ne va pas. en plus une petite fenêtre s'ouvre continuellement Could not load application skin or one of its components
Merçi si vous avez la solution.
A voir également:

8 réponses

j'ai moi aussi ce problème, j'ai fait suppression de programme et ça ne marche pas!
6
as tu resolu ton probleme avec magentic
1
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
10 nov. 2009 à 23:14
Bonjour,
Quelqu'un a vérifié si la ligne pointant lancement au démarrage windows dans msconfig a été désactivé en préalable à toute désinstallation:
Démarrer>executer>msconfig [enter]
Onglet [Démarrage], un ligne pointe forcément sur ce logiciel Magentic. Désactiver cette ligne avant de lancer la désinstallation complète du programme.
Accessoirement penser à tester la présence de ligne de commande obsolète dans la base de registre en lançant un nettoyeur comme ccleaner par exemple.
1
j ai le meme probleme je croyais m en etre debarasse en faisant ctrl alt et supp mais le message revient quelques heurs apres
je ne sais trop que faire?
0
desinstaler magentic dincredimail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j' ai le meme probleme
0
pepita as tu vista ou xp? magentic ne serait pas compatible avec vista
0
layrabaloute
29 sept. 2010 à 11:56
j'ai exactement la meme chose mais sa apparé quand je laisse mon pc plusieurs minutes sans le toucher sa cignote et pas moyen de faire quelque chose aidez moi merci car c'est le truc a peter un cable
0
j ai vista et avant je n avait pas ce probleme ,depuis que j ai configurer mon ordi ce probleme aparait ...pourquoi
0
j'ai le meme probleme et me bloque le clavier avec une prase
0