Disparation du panneau de configuration
afsia
-
afsia -
afsia -
Bonjour,voila mon problème:
j'ai récuperé une image disque to disque avec une disquette ghost, tout va bien mais j'avais plus le panneau de configuration dans les deux pc, pouquoi ? même la commande "exécuter" dans le menu démarrer n'existe pas! aidez moi svp et merci d'avance.
j'ai récuperé une image disque to disque avec une disquette ghost, tout va bien mais j'avais plus le panneau de configuration dans les deux pc, pouquoi ? même la commande "exécuter" dans le menu démarrer n'existe pas! aidez moi svp et merci d'avance.
A voir également:
- Disparation du panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau de notification - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,voila mon problème:
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11