Problème de son sous vista

Fermé
clohenya - 20 janv. 2008 à 11:05
 clohenya - 20 janv. 2008 à 11:22
Bonjour,

Je ne sais si ma demande est sur le bon forum... j'essaie en vain de trouver une solution à mon problème de son .

J'ai windows vista et depuis plusieurs jours je n'ai plus aucun son ...J'ai été sur touslesdrivers pour faire des mises à jour ... j'ai désactivé le périphérique ... j'ai contrôlé que matériellement c'était bien branché (carte son intégrée carte mère) ... J'ai suivi quasiment tout ce que j'ai trouvé sur le web (de sensé) mais rien n'y fait ...
Je voudrais tenté de restaurer à partir ???? c'est là encore un souci ... lorsque j'ai acheté mon PC j'ai crée les cd en vue d'une restauration comme demandé ... mais est ce que si j'utilise ces CD je ne vais pas tout "mettre en l'air "???

Avant de demander le changement de carte mère je voudrais être sûre que cela ne vient pas d'ailleurs ...(J'ai déjà changé ma carte mère il y a pas longtemps ... et comme par hasard ou malchance le son ne fonctionnait pas non plus ... mais je précise qu'il avait fonctionné ..) est ce une mise à jour ... est-ce un drivier qui manque ...

Merci de votre aide si vous pouvez me l'apporter ...

Bonne journée

CLOHENYA
A voir également:

3 réponses

coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 165
20 janv. 2008 à 11:08
Salut,

Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, as tu un point d'interrogation jaune ?
0
nicolas2a Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 2
20 janv. 2008 à 11:09
Salut, je ne voit que une solution : le Service Après Vente...
Si tu dit avoir tout essayer de senser alors c'est ta carte son qui a un problème ou alors c'est ton os...
Vista ne prend pas en charge toutes les cartes son alors regarde sur internet si la tienne est pris en charge..
a bientot
Nicoals2a
0
Bonjour,

Non ... tout est OK ... c'est la 1e chose que j'ai regardé ... Le périphérique est activé et fonctionne bien ... Bizarre non ???
J'ai contrôlé que le son n'était pas sur muet ...ETC ...

J'ai lu sur un forum qu'il y avait des incompatibilités avec vista ... mais le son a fonctionné quelque temps ...j'ai changé l'écran car le son qui en sortait était bizarre,puis j'ai acheté des petites enceintes ... puis tout d'un coup plus rien .... Mon souci c'est que je ne suis pas souvent chez moi (je travaille en dehors de chez moi sur toute la semaine et ma boite vocale je ne peux l'écouter qu'à distance mais pas chez moi !!!)

Une restauration à partir des CD de démarrage ne permettra pas de réparer ???

Merci de ton aide

Clohenya
0