Low ID sur eMule avec un 9 box v4

seb -  
 TIMER -
Bonjour, je suis en low id depuis cet aprem. J'ai refais la procédure de configuration (port, IP, parefeu, etc...) rien n'y fait j'ai tjr les flèches jaunes. Que dois-je faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
  • Low ID sur eMule avec un 9 box v4
  • Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Gate first id - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/navigateur-384">Forum Navigateur</a>
  • Critical low battery - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/pc-portable-238">Forum PC portable</a>
  • Box sfr un seul voyant allumé - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/sfr-neufbox-numericable-284">Forum SFR / NeufBox / Numéricable</a>
  • Emule-island - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telechargement-215">Forum Téléchargement</a>

1 réponse

TIMER
 
Salut Seb, as-tu activé la fonction routeur? si oui désactive la, sinon tu peux toujours changer tes ports via le site emule inside. Sinon N9UF telecom et Cegetel c'est de la merde, trop de bugs, un conseil va chez free si tu veux une connection au top.
0