Pb Affichage Zone Alarm Security Suite 7.0

Fermé
AXN Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 19 janv. 2008 à 23:39
 EYAN - 5 févr. 2009 à 23:23
Bien le bonjour (ou bonsoir pour le soir)

J'ai un petit problème d'affichage de la boite de dialogue de ZASS 7.0 demandant d'autoriser ou non un soft à faire une action. En effet, son affichage est aléatoire : un coup les boutons sont tout noir, un coup ils sont totalement transparents, etc. Ceci dit, cela ne m'empêche pas de cliquer là où il faut.
Par contre, là où ca commence à devenir embêtant, c'est quand j'appelle l'executable (zonealarm.exe dans les prog. files) pour modifier une option, là j'en ai bien pour 5 minutes mais je ne peux rien faire avant que l'affichage normal n'apparaisse. Et dès que je touche à une chose (choix d'un onglet, d'un niveau de sécurité, etc) je suis reparti pour les 5 minutes...

Avez vous une idée du problème ? Est-ce ma carte graphique ? Mon explorateur de fichiers ? Cela m'embêterai de repasser à la version gratuite qui, il faut l'avouer marchait très bien (mais gagnait à être complétée par ZASSuite)

J'utilise : Xplorer² (et non explorer.exe)
Windoze XP SP2
NVIDIA GeForce 8400 GS
2048 Mo de ram (corsair)
IC2 duo E6650
DD système 74 Go 10 000 RPM
A voir également:

1 réponse

Bonsoir AXN

J'ai aussi un problème d'affichage du panneau de ZONE ALARME. Je ne peux pas paramètrer Zone Alarme.

J'espère que quelqu'un pourra nous aider.

Merci par avance

Slt

Eyan
0