Toshiba Satellite A200 dark - Dernière réponse le 19 janv. 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir combien il y a de *slot* de ram dans le Toshiba satellite A200. MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Intern@ute Slt Dark , "je voudrais savoir combien il y a de *slot* de ram dans le Toshiba satellite A200" : Eh bien comme sur la plupart des portables , il y a 2 slots RAM . Mais c'est pas difficile de savoir , il suffit de l'ouvrir ;)) Bye . Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Accès BIOS Toshiba satellite Doug Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Restauration usine sur Toshiba sans le CD Minnie.G Restauration configuration d'usine TOSHIBA brubru42 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Intern@ute Slt Dark , "je voudrais savoir combien il y a de *slot* de ram dans le Toshiba satellite A200" : Eh bien comme sur la plupart des portables , il y a 2 slots RAM . Mais c'est pas difficile de savoir , il suffit de l'ouvrir ;)) Bye .