Mon Imac demarre mais...
koni627
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis , mon Imac qui n'as pas dû tourner depuis quelques mois et que je viens de ressortir du placard ne demarre plus , enfin pas tout a fait car quand je le met sous tension et que j'appuie sur le bouton pour le lancer , on l'entends tourner , le bouton passe au vert et la musique de demarrage se joue et aussitôt pouf , il se coupe et je suis obligé de le débrancher , d'attendre un peu de temps , et en recommencant re-belotte !
d'avance merci !
Koni627
PS: Mon Imac et un 233 !
J'ai un soucis , mon Imac qui n'as pas dû tourner depuis quelques mois et que je viens de ressortir du placard ne demarre plus , enfin pas tout a fait car quand je le met sous tension et que j'appuie sur le bouton pour le lancer , on l'entends tourner , le bouton passe au vert et la musique de demarrage se joue et aussitôt pouf , il se coupe et je suis obligé de le débrancher , d'attendre un peu de temps , et en recommencant re-belotte !
d'avance merci !
Koni627
PS: Mon Imac et un 233 !
A voir également:
- Mon Imac demarre mais...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyage imac - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Reinitialiser imac 2009 ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonsoir,
Si tu as le disque d'installation d'origine ou un disque système universel, tu l'insères dans le lecteur et tu essayes de démarrer touche C enfoncée, pour voir si le démarrage se fait bien.
Tu reviens dire après, en précisant quel OS est installé.
Si tu as le disque d'installation d'origine ou un disque système universel, tu l'insères dans le lecteur et tu essayes de démarrer touche C enfoncée, pour voir si le démarrage se fait bien.
Tu reviens dire après, en précisant quel OS est installé.
koni627
Messages postés
11
Statut
Membre
Et si je n'ai pas le dit CD ?