Racine du lecteur d'un DD externe (F:/)

mcav -  
avion-airfrance Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite installer Flight Simulator X Edition Professionnellle sur un disque dur externe : lorsque je lance l'installation, le message "impossible de procéder à l'installation à la racine du lecteur" apparaît !

Que faut-il faire ?!

Merci d'avance et excellent week-end.

mcav
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ton disque est il formaté, y a t-il d'autres données sur ce D DUR?...
0
mcav Messages postés 2 Statut Membre

Cher (Chère ?) Gounina,

Merci de ta réponse. Mon disque est formaté et vide.

Il refuse toutefois d'accepter le programme d'installation et le message d'erreur reste le même.

As-tu une proposition de solution ?

Bonne salutations de Genève, mcav.
0
Utilisateur anonyme

Alors si ton disque est vide, je présume donc neuf, il faut le partitionner. Pour cela tu vas dans Panneau de Configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur,- gestion des Disques. Tu te mets sur la ligne correspondant à ton D Dur externe et en cliquant à Droite tu "Marque la Partition Comme Active". Tu essaie l'installation du jeu et tu me tiens au courant... A+
0
mcav Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
J'ai procédé comme indiqué mais je n'accède pas à la modification de la Partition.
Qelle commande utiliser ?
Merci pour toin aide et tes conseils.
A + et bonne journée, mcav.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-airfrance Messages postés 61 Statut Membre 2

salut

J'ai trouvé la solution , sous vista ,ouvrez le gestionnaire de taches (Ctr + Alt + Suppr) ,dans l'onglet processus trouver idriver.exe et msiexec.exe (si un seul n'est présent , pas de panique) faites un clic droit dessus et " terminer le processus" , relancez le programme d'installation et le tour est joué !
0