Racine du lecteur d'un DD externe (F:/)
mcav
-
avion-airfrance Messages postés 61 Statut Membre -
avion-airfrance Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer Flight Simulator X Edition Professionnellle sur un disque dur externe : lorsque je lance l'installation, le message "impossible de procéder à l'installation à la racine du lecteur" apparaît !
Que faut-il faire ?!
Merci d'avance et excellent week-end.
mcav
Je souhaite installer Flight Simulator X Edition Professionnellle sur un disque dur externe : lorsque je lance l'installation, le message "impossible de procéder à l'installation à la racine du lecteur" apparaît !
Que faut-il faire ?!
Merci d'avance et excellent week-end.
mcav
A voir également:
- Racine du lecteur d'un DD externe (F:/)
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Cloner un dd - Guide
5 réponses
Cher (Chère ?) Gounina,
Merci de ta réponse. Mon disque est formaté et vide.
Il refuse toutefois d'accepter le programme d'installation et le message d'erreur reste le même.
As-tu une proposition de solution ?
Bonne salutations de Genève, mcav.
Merci de ta réponse. Mon disque est formaté et vide.
Il refuse toutefois d'accepter le programme d'installation et le message d'erreur reste le même.
As-tu une proposition de solution ?
Bonne salutations de Genève, mcav.
Alors si ton disque est vide, je présume donc neuf, il faut le partitionner. Pour cela tu vas dans Panneau de Configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur,- gestion des Disques. Tu te mets sur la ligne correspondant à ton D Dur externe et en cliquant à Droite tu "Marque la Partition Comme Active". Tu essaie l'installation du jeu et tu me tiens au courant... A+
Bonjour,
J'ai procédé comme indiqué mais je n'accède pas à la modification de la Partition.
Qelle commande utiliser ?
Merci pour toin aide et tes conseils.
A + et bonne journée, mcav.
J'ai procédé comme indiqué mais je n'accède pas à la modification de la Partition.
Qelle commande utiliser ?
Merci pour toin aide et tes conseils.
A + et bonne journée, mcav.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
J'ai trouvé la solution , sous vista ,ouvrez le gestionnaire de taches (Ctr + Alt + Suppr) ,dans l'onglet processus trouver idriver.exe et msiexec.exe (si un seul n'est présent , pas de panique) faites un clic droit dessus et " terminer le processus" , relancez le programme d'installation et le tour est joué !
J'ai trouvé la solution , sous vista ,ouvrez le gestionnaire de taches (Ctr + Alt + Suppr) ,dans l'onglet processus trouver idriver.exe et msiexec.exe (si un seul n'est présent , pas de panique) faites un clic droit dessus et " terminer le processus" , relancez le programme d'installation et le tour est joué !