Disques dur qui ne s'ouvre plus

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec me deux disques dur ( C ou il y a tout les composants windows ), et D ( qui est vide et qui peut me servir de sauvegarde ) . J'ai eu pleins de trojans ces dernieres 48h, que j'ai réussis a éliminé hier soir, depuis les différents scan d'anti spyware ne me trouve plus rien ( par cntre avast ne me scan pas certains de mes fichiers systeme )
lorsque je clique deux fois sur le disque C une fenetre apparait et me diit : choissisez le programme a utiliser pour ouvrir ce fichier et en dessous apaprait tout les programmes que j'ai ( explorer, média ..... )
meme en faisant clique droit pour faire ouvrir, y a un truc bizzare, le mot ouvrir qui est censé apparaitre en premier, n'y ai pas et est remplacé par des letttres bizzares et pleins d'acents circnflexes dessus ..
Merci de m'aider, parce qiue je fais pas quoi faire
j'éspere qu'il faut pas reformater
A voir également:

2 réponses

recall_66 Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonjour...
Tu as regarder ton Autorun ?

cordialement..
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je sais pas ce que ce mot veux dire, je m'y connais pas trop en informatique ...
0