Config Imprimante HPUX
stfm
Messages postés
60
Statut
Membre
-
stfm Messages postés 60 Statut Membre -
stfm Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des problèmes d'impression sous HPUX. Les retours à la ligne ne sont pas pris en compte. Mon programme marche bien sous Linux, l'impression sort correctement.
Quelqu'un connait-il les fichiers de config que je devrais verifier sur le serveur HPUX ou les parametres a positionner pour que ca fonctionne correctement ?
D'avance merci,
stf
j'ai des problèmes d'impression sous HPUX. Les retours à la ligne ne sont pas pris en compte. Mon programme marche bien sous Linux, l'impression sort correctement.
Quelqu'un connait-il les fichiers de config que je devrais verifier sur le serveur HPUX ou les parametres a positionner pour que ca fonctionne correctement ?
D'avance merci,
stf
A voir également:
- Config Imprimante HPUX
- Spouleur imprimante - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
tu as regardé le printcap ?
les man lpd lpc lpq printcap ?
y'as des petites differences entre les unix et aussi entre les linux et les BSD et meme entre eux...
parfois dans un script TRU64 une option est -f et sous HPUX c'est
--u par exemple ou alors un `` est un '' ce genre de petits details bien chiants...
verifies si par hazard c'est pas ce genre de choses qui empeche ton script de mise en page de fonctionner correctement.
les man lpd lpc lpq printcap ?
y'as des petites differences entre les unix et aussi entre les linux et les BSD et meme entre eux...
parfois dans un script TRU64 une option est -f et sous HPUX c'est
--u par exemple ou alors un `` est un '' ce genre de petits details bien chiants...
verifies si par hazard c'est pas ce genre de choses qui empeche ton script de mise en page de fonctionner correctement.