Annonce trop lourde
katia
-
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai une annonce que je voudrai transmettre à tous mes contact, cette dernière pèse 29.5 Mo je n'arrive bien sur pas à l'envoyer par mail. Quelqu'un auait-il une astuce pour compresser ce fichier, j'hésite à utiliser les logiciels qui sont proposés sur le forum, j'ai peur que mes contacts ne puissent pas ouvrir la pièce jointe , ou le lien, merci de me conseiller, à bientôt,
j'ai une annonce que je voudrai transmettre à tous mes contact, cette dernière pèse 29.5 Mo je n'arrive bien sur pas à l'envoyer par mail. Quelqu'un auait-il une astuce pour compresser ce fichier, j'hésite à utiliser les logiciels qui sont proposés sur le forum, j'ai peur que mes contacts ne puissent pas ouvrir la pièce jointe , ou le lien, merci de me conseiller, à bientôt,
A voir également:
- Annonce trop lourde
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Modifier annonce le bon coin sans payer - Forum Vos droits sur internet
- Reduire un document trop lourd - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Annonce bon coin bloqueé a la verification,QUE Faire - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Salut katia,
vous pouvez compresser votre annonce avec 7zip ou Izarc au format zip ou 7z. Mais si votre annonce contient des images, la compression n'aura pas beaucoup d'effet.
Cordialement,
Keanjyto.
vous pouvez compresser votre annonce avec 7zip ou Izarc au format zip ou 7z. Mais si votre annonce contient des images, la compression n'aura pas beaucoup d'effet.
Cordialement,
Keanjyto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question