Webcam toshiba satellite A210-15A

Fermé
simt35 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 19 janv. 2008 à 09:00
 g<qsrg - 26 janv. 2011 à 21:28
Bonjour,
j'ai u problème avec ma webcam intégré de mon toshiba A210-15A, elle ne marche qu'une faois sur deux: j'allume mon ordi elle marche, j'éteind , je rallume elle marche plus pourtant je l'utilise avec le logiciel fournis avec un autre logiciel sa fait le même chose.
Quand elle marche pas sa me met 'locked by another application' aider moi svp
a bientôt.
A voir également:

9 réponses

simt35 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 33
24 févr. 2008 à 22:53
et aussi pour le lien que ta mit voila la traduction (pas tout a fait sa!)


Défaut WEBCAM PROBLEME SOLVED! (Doigts croisés, et à l'espoir ...)
Je pense que j'ai résolu le problème webcam! Je suis encore très, très prudents en raison de folles comment ce problème a été. J'ai essayé maintenant ma webcam en six programmes différents, y compris même de YouTube "quick capture" mode où vous pourrez capturer de la vidéo à travers le plug-in Flash dans votre navigateur. Je suis très intéressé d'entendre ce que d'autres ont la réussite de ce régime (le cas échéant). Man, c'est tellement agréable d'être en mesure de réellement UTILISATION ma webcam maintenant.

Vous voulez savoir ce qui a fonctionné pour moi? Acer conducteurs.

J'ai trouvé ce driver: Acer Extensa 5210 Chicony Webcam Driver 5,7

(J'ai également reflété le fichier ici.)

Voici les étapes exactes j'ai pris.

1. Téléchargé le fichier.
2. Décompressé dans un dossier sur mon bureau.
3. Ran le fichier «Setup.exe» dans le répertoire que se sont décompressés.
4. À travers le programme d'installation est allé jusqu'à son arrivé à la fin et puis après le laisser redémarrer mon ordinateur.
5. Attendu de redémarrer mon ordinateur.
6. Elle a sauté à quelque chose en disant qu'il est d'installer les drivers pour ma webcam. Attendu que cela a été fait.
7. Ouvert le Panneau de configuration.
8. Ouvert le Gestionnaire de périphériques.
9. Trouver ma webcam sous "Imaging Devices". J'ai remarqué qu'il était dite «Webcam HP Pavilion" malgré avoir installé les drivers Acer.
10. Cliqué sur le bouton de droite de ma webcam et choisissez "Mettre à jour le pilote de logiciel ..."
11. Choisi "Naviguez mon ordinateur pour les drivers"
12. Choisi "Laissez-moi choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur"
13. Décoché "Afficher les matériels compatibles".
14. Défilé jusqu'au Chicony fabricant.
15. Choisi le "Acer Crystal Eye webcam.
16. Il a dit à l'installation de toute façon quand il m'a posé une question sur l'installation de ce pilote.
17. Attendu pour le conducteur d'être installé.
18. A noté que ma webcam est désormais classée comme un Acer Crystal Eye webcam dans le Gestionnaire de périphériques.

Et c'était tout. Il semble fonctionner totalement amende maintenant! Encore une fois, j'ai mes doigts croisés à ne pas rompre brusquement à nouveau, mais jusqu'à présent, très bon.

J'ai oublié de noter: Il s'agit d'un DV6000T Windows Vista 32 bits Home Premium.
4
bonjour a tous ,

après multiple galère avec mon toshiba p200 j'ai trouver une solution a partager pour que j'espère que çà marche avec tout le monde,mas cam marche sur msn maintenant ouff
je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et dans périphérique d'image vous avez la cam en question .
faire clic droit propriété pilote et faire version présedente
au bout d'un moment vista revient sur la version précédente du programme installé
j'espere que ca va marcher pour tout le monde grace a cette manip découver , la cam de mon toshiba marche nikel sur msn.

bon courage a tous
1
merci pour ta solution tout marche amerveil sauf que l'image est vraiment noir je me vois meme pas j'ai toute essayer rien afaire si tu as une solution j'aprecie de sortir de la noirsseur.merci
0
Bonjour moi mon probleme est le suivant :

ma webcam marche très bien lorsque je la test mais sur msn dès que quelqu'un m'invite a la mettre , j'accepte et sa me met une erreur comme quoi msn a cése de fonctionner et sa me déconecte

aidez moi svp.
1
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme avec satelite p200 acheté en novembre 2007.
Obliger de reinstaller drivers et application a chaque redemmarage!
Et finallement meme comme ça , ça ne voulais plus fonctionner,l'application de la webcam me demandait de brancher la cam???!!!
alors q'elle est integrée! Meme la mise a jour sur le site de toshiba ne resoud rien! Soit il(le pc) me demande de la brancher, soit il me dit 'lock by an other application' GRRrrrrr!
Je ne sais pas de quelle marque il s'agit pour toi, moi c'est une Chicony usb2 (et il y a le meme probleme sur les HP qui en sont equipés) et le seul truc qui a fonctionné pour moi (de ce que j'ai pu trouver pour l'instant) est là: http://forum.notebookreview.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simt35 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 33
24 févr. 2008 à 22:50
sinon si tu veux la faire marcher tu met le logiciel en route et tu met ton ordi en veille. tu le rallume et la sa marche (pas a tous les coups mais le plus souvent si)

sinon ma webcam est un chicony intégré a mon pc
0
simt35 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 33
13 avril 2008 à 16:51
malheuresement je ne peux pas cliquer sur version précédente!!!
0
simt35 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 33
30 mars 2009 à 19:33
essaye de réinstaller MSN !
0
ça marche pas le webcam
0
Moi depuis le debut du commencement de mon ordi une image s'affiche sur mon toshiba satelitte au lieu d'afficher ce qu'elle est censé prendre, du coup j'ai jamais eu de webcam qui marche sur mon pc :(
0