Animal crossing, aidé moi !!! svp

Résolu/Fermé
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 18 janv. 2008 à 23:07
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 août 2009 à 18:28
salut,,

Voila, j'ai eu le jeux Animal Crossing il y a un bon momment, j'ai jouer et j'ai été bloqué, donc je n'y es plus jouer, la je vien de me rappeler que je l'avais, et j'aimerais savoir se que je doit faire,

EXPLICATION: Voila, je vien d'aller au magasin de tom nook pour travailler et aprés il me dit d'aller visité le village et de voir tout le monde, donc je suis aller voir tout le monde et quand je revien ben il me demande si je suis sur d'avoir vu tout le monde, donc je vais revoir tout le monde et une fois que je revais voir tom nook ben il me dit toujours pareil, d'aller voir tout le monde, donc je ne sais pas quoi faire !!!

merci de bien vouloir m'aidé

200 réponses

louki240 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 23:06
moi ossi je suis bloqué je connait mon clef web met ma livebox est bloké c a dir ke ya un cadena gris alors svp aidez moi merci je serai connecter tous les jours ...
0
Il faut leur parler 2 foi parce que il fau que vou vou feser conaisance
0
Il faut leur parler 2 foi parce que il fau que vou vou feser conaisance
0
bonjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi quand Tom Nook me dis de dire bonjour au abitants at au maire, je fais sa puis je parle une autre fois à un abitants qui me demande le dâte de mon anniversaire; puis je retourne chez Tom Nook qui me donne le travail à faire!

Enfin moi c'est comme sa =S
0
bonjour je voudrais savoir comment vous faites pour poser votre question et l'avoir en du site parce que moi je pose des tonnes de questions et je ne les retrouve jamais! C'est vraiment très urgent parce que je vais partir a ag cet été le 15 aout et je n'aurais plus internet!Alors répondez moi vite svp, merci d'avance.

lilijoli.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
10 août 2009 à 18:28
Bonjour,

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture en langage est interdite sur le forum

Lire la charte.

Si vous continuez, le topic sera fermé.


La Modération de CCM
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 18
19 janv. 2008 à 13:05
okok je vais éssayé, et je revien te dire quoi !!!

Merci
-1
T'es aller voir voir le maire andouille?
-1
OUI il FO aller voir le maire.
0
quelqun sait comment se marier? car quelqun sur ce forum m'a éxpliqué comment se amreir et avoir des enfants mais je veux avoir les versions de tout le monde pour trouver la vraie (si on peut se marier)
-1
habbo:rialabelle
7 mars 2008 à 22:52
IMPOSSIBLE davoir de enfen noublion pa ke animal crossing é 1 je virtuelle avc de conexioc impossible de se marié si tu ve mé yora pa de mariage ni de féte..... Cc vré reflechissé... é ni davoir denfan PS:
Vas sur www.habbo.fr ta pa denfen mé tu en adopte tu te marie avc mariage é en +!!!!!!!! ta 1 job vie virtuelle pa besoin de wi-fi!
0
on ne peu pas se marier et faire des enfant je ne connais pas tout mais je suis sur de ça desoler
0
Amandineamie > lila
5 oct. 2008 à 20:22
sai pas vrai vous ait des andouille moi je me suis marier et ya u une faite alors vous voyer sauf sai vrai kan maime on pe pa avoir denfan pe aitre mais on pe se marier OK
0
salut elchico66 il faut que tu parle aux habitant + au maire du va dans des forums speciale animal crossing et il y a des conseil et faites pas attention a l'ortho
-1
On dit des forums spéciAUX, pas spéciale, surtout que c'est pas un nom féminin, donc y'a pas de "E" et c'est au pluriel, donc y'a un "S" !
Faut savoir écrire avant de dire quelque chose, sinon, tu te prends la honte !
Ça serre à quelque chose l'orthographe...
Après, viens pas te plaindre parce que tu te prends des zéros en orthographe !
Franchement...on dirait quelqu'un de CP...!
C'est grave...
La prochaine fois, essaie de faire gaffe...

En te disant ça, j'essaie de t'aider. Alors voilà !
Et la prochaine fois, tu seras bien content(e) grâce à moi de ne plus avoir de zéro en orthographe !

Je sais, tu as mit : Faites pas attention à l'orthographe !
Ben je m'en fiche, c'est bête, ou alors, tu ferais bien de dire à ton prof de français que tu veux faire des fautes et que le français ça sert à rien !!!

Alors, voilà TOUTES LES FAUTES que j'ai remarqué dans ton message (Tes fautes, je les corrige en majuscules) :
tu parleS
aux habitantS
Tu (et non "du", enfin, je pense que ça, t'as pas fait exprès)
tu vaS
spéciAUX (je l'ai déjà dit mais je le redit pour que ça rentre et ça ne ressorte plus de ta petite cervelle)
des conseilS
l'orthoGRAPHE (on dit pas l'ortho, parce qu'on peut croire que c'est l'orto-dentiste et tout, même si ça s'écrit pas de la même façon) !

Voilà !
Maintenant tu sais ce que tu fais après avoir lu ce message ?

Tu ouvres ton cerveau, tu lis ce message jusqu'à ce que ça rentre, tu refermes ton cerveau pour ne pas que ce que je t'ai dit ne ressorte et après, quand tu iras à l'école et que tu auras une interrogation de français, rentre chez toi, allumes ton ordinateur, retournes sur le forum et dis moi la note que tu as obtenu et après, on verra bien qui a raison!

Juste comme ça, les autres aussi vous faites des fautes, mais celle de : forums spéciale, ça m'a choqué !
Et après j'ai eu envie de tout corrigé...
N'oublies pas les majuscules aussi... Et la ponctuation !

Voilà !
T'as compris ????????????????????????????????????????????
A+ !
0
cool > Maureen
20 juin 2008 à 23:21
t'as totalement raison le français ça sert à quelque chose ça sert à éviter ce genre de choses même si on est sur un forum
0
100°/° raison le français > Maureen
13 juil. 2008 à 15:45
Tu as raison Maureen le français tu peut pas vivre sans c'est vrai que c'est tentant d'écrire en sms mais bon défois il faut faire des efforts.Salut Maureen et continue a corriger les fautes d'hortographes des gens!
Signer:
Une fane de français
PS:J'ai fait 1 faute va tu la trouver?
0
Lucyyy49 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 > 100°/° raison le français
1 août 2008 à 12:15
OUii tu en a meme fait 2 : une fan et SIGNER
!!!
a +
0
Fan d'animal crossing. > Maureen
8 août 2008 à 15:03
Tout d'abord,je te dis bonjour!
Je sais que l'orthographe est très important,mais ce n'est pas la peine dans faire tout un plat,quand nous sommes sur un forum!
Encore,si c'était à l'école,je ne dis pas,mais sur un forum d'Animal Crossing Wild World,ce n'est pas la peine de faire un cours de Français.C'est vrai,tu as raison,c'est très très important,mais,nous ne sommes pas en classe!!!
Bon,à l'école,il faut bien écrire,c'est sûr!!!!!!!!
Mais il ne faut quand même pas prendre l'habitude d'écrire à l'arrache,mais si c'est juste une fois ou seulemnt quand il n'y a pas d'école!Ce n'est pas un soucis!
Voilà,je te fais de grosses bises.

Pour vous aidez,vous autres,il faut faire la fameuse technique de mettre 100.000 clo. à la mairie et tout et tout....c'est juste pour ceux qui ne veulent pas de mauvaises herbes,il faut aller dans le truc oùil y a les trucs fait chez Les Soeurs Doigts De Fées,ensuite vous en mettez plein la ville et c'est parfait!!!!!Il n'y auras plus aucune mauvaise herbe!!!

Sur ceux,bonne journée!!!!!
0
il faut parler a tou le monde (même ce qui sont pas chez eux).
il faut aussi parler au maire et pour qu'i t'aime bien il faut répondre:le mair quand il te pose une question.
pour avoir de l'argent rapide:envoie 1 000 euros a un habitant et avance le temp de un jpur.
le l'endemain tu oras un fruit d'une autre ville . plante le et tu gagne 500clochettes
-1
Alors,qd Tom nook te demande de dir bj a personnages il faux crée un lien (faire connaissance)


voila

N'ésite pas a me contacté!
-1
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 18
12 avril 2008 à 15:48
Salut mais moi mon probléme est résolu

bye
-1
ta peut etre po vu le mair !!!!
-1
Nan mé Maureen (en 1ere page le grand message)
Déjà tu nou fé chié pour ton ortograf mé déjà toi ossi tu fé des foteS ok ? Alor ferme la
Et juste pour te fér chié je fé exprè de fér d fote psq toi ta pir fote ke ta fé dan ton message de franssé la pire fote
c kan ta écri le mo "l'orto-dentiste" tu la écri kom ça é sa ma choké car sa sécri kom sa: l'orthodontiste
et oui ORTHODONTISTE
et pas ortodentiste ou orto dentiste ou aurtodentiste ou aurtaudentiste.... mé ORTHODONTISTE
é oui je sé lécrire kar déjé:
1er/ je suis la meillleure de la classe en français
2ème/ je vais à l'ORTHODONTISTE
3ème/ c'est pas si compliquer d'écrire ORTHODONTISTE

Voilà ta pire faute qui ma choquer et parlons pas de tes autres fautes!
Et si ta laisser ta trace juste pour parler de français et des fautes... et de laisser un ENORME message qui sert à rien
tu aurai mieux fait de répondre à la question!!

pour répondre à ta question: t'es sûr(e) d'avoir parler au maire?? Sinon recommence tout, ça pourrait être un beuge
-1
il parait que il peut y avoir un fantôme la nuit a 00h00 et qu'il te donne une mission de retrouver des esprits mais moi je le trouve pas alors s'il faut faire quelque chose de particulier merci de me prévenir

répondez moi vite S.V.P
-1
sakura1711 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 11:52
hello il faut aussi aller voir le maire; dans les maisons...
-1
enfaite du parle au gens et apré tu vas voir le maaire c est ssimple nn ???
-1
Vous etes trO bete ! çc ça crain !!!! tu parles à tout le monde une fois + au maire et basta !!!!!!!!!
(DE la meilleure de animal crossing!!! et ce n'est pas du lol ) !!!!!!!!!!!
-4
et on se calme on é pa la pour critiké et se la PT non mé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sérieu arrète de réver!!
0
la-tite-grosse-chieuse.skyrock.com
21 mai 2008 à 20:18
a oué alors si tu é la meilleur tu pourré nous dire se kil y a apré avoir agrandi sa maison ke la boutike elle est finni dagrandire elle ossi alors jattan????
0
TU POURAIS ETRE PLUS POLI OOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII
0
J Y COMPREND RIEN
0