Monsieur le moderateur !!!!

Fermé
sally - 6 nov. 2003 à 17:15
 dylan - 16 juil. 2008 à 22:39
tu n'aurai pas une adresse sur msn pour que je puisse etre claire concise et precise lol quant a mon probleme ^^ .

4 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
6 nov. 2003 à 17:17
Bonjour,
Tu as toute la place qu'il te faut ici,si tu respecte çà:

Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Bonjours a vous modérateur, je vous envoie ce méssage,car on m'a voler mes equipement de la panoplie feudala(ceinture,botte,coiffe,cape et une amulette kamasutra(celle qui donne +1PA) et 224.000kamas .Je vous explique un peu dans les détail:Spyron vendais des codes audiotel(pour s'abonner a dofus)il ne fesais pas teste avant et vue qu'il était dans mes amies je lui fesais confiance,donc je lui passe les 224.000 kamas pour 24 codes,il me dis qu'il appelle,apres il me dis si je peux lui preté les item feudala et l'amulette pour testé sur son xelor,je lui les passe,et la il ne veux plus me les rendre...Je vous redis les nom de ses personnage"Spyron" et "Abdelaziz".je reconnais que c'est un peu de ma faute car c'est moi qui lui les a passé,donc voila apres vous avoir raconté mon probleme,si c'est possible de récuperer ce qu'on ma volé svp.Merci Toute mes salutation.
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
6 nov. 2003 à 17:47
http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/15.gif

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0
bonjour monsieur le moderateur

Bonjour je vous envoie ce message parce que sa fait 3 ans que je veut etre moderateur et je ne le suis pas jais bien respecter vos egle poure etre moderateur etre sage et pas creer de dipute et bien je les fait meme un joure javait batut un gars et je lui et donner 5000 kamas poure me faire pardonner svp je donnerait tout poure etre moderateure et si vous le saver pas jais la majoriter jais meme 21 ans merci de me repondre le plus vite possible

Cordialement ALEXANDRE
0
j'ai envoyer une letre de demande pour etre moniteur il y a deux jours que la réponse soit oui ou non j'aimerais quand méme la recevoir merci de votre compréhension au revoir
0