Problème bitdefender

Fermé
curagio Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 18 janv. 2008 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 03:45
Bonjour, et oui encore moi ;)

j'ai un souci avec la version bitdefender v10.

j'ai voulu essayer la version v 10
j'ai constater en l'activant que ce n'était pas la version free
j'ai essayer de la dé installer.

panneau de configuration, OK
programme files, fichier commun, OK

mai en fessant un clic droit avec ma souris il propose analyser avec BD10 et ne mène nul par car il est supprimer, logique

et dans les log hijackthis il reste des trace de BD10

mes questions sont,
comment l'enlever (du clic droit) si je peu m'exprimer ainsi? et
es que je ne risque pas conflit avec antivir?

je vous poste un log hijack (pour vous aidez)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:45:24, on 18/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www.bing.com/search?form=MO0035&q=open+hdr+file
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Favoris
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-117609710-299502267-839522115-500\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-117609710-299502267-839522115-500\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-117609710-299502267-839522115-500\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User '?')
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe (file missing)
O23 - Service: Intel NCS NetService (NetSvc) - Intel(R) Corporation - c:\Program Files\Intel\NCS\Sync\NetSvc.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - Unknown owner - C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe (file missing)
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - Unknown owner - C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe (file missing)
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe (file missing)
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 23:53
bonsoir desoles pour l'intrusion curagio tu as encore fait des betises !!!!!!



Comment désinstaller complètement BitDefender v10 ?

Pour désinstaller complètement BitDefender v10 suivez l'une des procédures ci-dessous :

Procédure automatique :
- Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de Programmes", ensuite sélectionnez BitDefender et cliquez sur "Supprimer".
- Redémarrez votre ordinateur.
- Téléchargez puis éxécutez le fichier disponible ici [BitDefender_Uninstall_Tool.EXE], il vous faudra une fois lancé cliquer sur "Uninstall".
- Redémarrez votre ordintateur.

Procédure manuelle :
- Utilisez l'utilitaire "Windows Install Clean Up", que vous pouvez télécharger ici, pour supprimer les éléments liés à BitDefender v10,
- Démarrez en mode sans échec et exécutez "regsvr32 /u "c:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdshelxt.dll"
- Pour les versions Antivirus Plus, exécutez également :
regsvr32 /u "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdo.dll"
regsvr32 /u "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdoe.dll"
- Supprimez les répertoires suivants :
c:\program files\softwin
c:\program files\fichiers communs\softwin
c:\windows\avxoscan
c:\windows\bdonlinescan
- Supprimez les fichiers suivants dans c:\windows\system32\ :
xcomm.dll
xcommsvr.dll
xcommsvr.exe
xgate.dll
sockspy.dll
xreglib.dll
- Ouvrez la base de registre (démarrer/executer/regedit) et effacez les clés suivantes (si présentes) :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Softwin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Softwin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\bdss
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\FILESpy
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\REGSpy
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\VSSERV
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\XCOMM
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LIVESRV
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\bdss
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\BDLM
- Toujours dans la base de registre, supprimez les valeurs suivantes :
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run : BDMCon, BDNewsAgent, BDOESRV, BDSwitchAgent
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs : les lignes contenant Softwin
- Fermez tout et redémarrez normalement.

a noter la procedure n'est pas de moi voire ici http://www.supportep.fr/BD10.aspx


sinon essaye se desinstalateur mais a prioris sans convictions http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe
1
curagio Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
19 janv. 2008 à 00:15
bonsoir carrosier13.
;) oui ont dirait bien,
pour finir vous allez pensez que je men nui et que c'est ma seul façon de vous parlez
non, je cherche juste la meilleur façon de me protéger ;)
tu est un dieu carrosier13,
problème résolu ...



0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 00:20
bye bye



mets 1 chapeau quand tu surf ! lol
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 22:52
bonsoir,


avoir 2 antivirus peut éffectivement générer des conflits.


dans ton cas , il te reste quelque fichier bit defender , c'est pas tramatique


fait ceci

démarrer --> éxécuter tapes : regedit 1 fentre s'ouvre ----> va sur édition --> rechercher : tu tapes bit defender
supprimes toutes les clé des fichier et uniquement ceux là ( soit attentif )

refait l'opéation autant de x que des fichier s'affiche
0
curagio Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
18 janv. 2008 à 23:18
bonsoir et merci de cette réponse si rapide
j'ai fais l'explication jais trouver un fichier bit defender que jais supprimer, jai passer Ccleaner.
jais refais le procéder et je ne trouve plus rien,
mai bitdefender se propose toujours sur le clic droit de ma souris et est toujours présent dans hijack
que dois-je faire???

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 23:34
as tu bien supprimer tous les fichiers relatifs à bit defender par le registre


redémarre ton ordi mode sans échec F8

nettoie le registre

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html





refais la manip

démarrer --> éxécuter tapes : regedit 1 fenétre s'ouvre ----> va sur édition --> rechercher : tu tapes bit defender
supprimes toutes les clé des fichier et uniquement ceux là ( soit attentif )

pour terminer
comme tu as probablement installé bit défender par défaut ,les fichier se trouve:

C : programmes files ---> regarde si tu vois les fichiers --> les supprimer
0
curagio Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
18 janv. 2008 à 23:39
non je n'étais pas en mode sans échecs je vais essayer de suite
et les dossier était bien dans programme files je les avais déjà trouver et supprimer
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 23:34
salut
sur le site de bitdefender il existe un desinstaleur pour leurs produits
0
curagio Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
18 janv. 2008 à 23:41
bonsoir et merci, si je ne réussi pas manuellement,
saurais tu me mettre un lien direct
car je suis pas trop doué
merci
0
Utilisateur anonyme > curagio Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
18 janv. 2008 à 23:46
0
curagio Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
19 janv. 2008 à 00:17
et merci egalement a mushu14 & sonny 1024
0
curagio Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
19 janv. 2008 à 00:17
a la prochaine, LOL
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 00:20
fait gaffe la prochaine fois, ça peut te planter un systeme ce genre de betises !!!
au plaisir et a bientot
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 00:21
tu est un dieu carrosier13,


faut pas pousser !! lol dit merci a google !!

si tu veu te proteger demande !! mais ne rentre pas non plus dans la psychose ! un antivirus , un pare feu , un anti spyware , un nettoyeur et un anti espion , pour du free sinon un antivirus payant , ils sont complet ! et encore merci pour le TGV ;-)
0
curagio Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
19 janv. 2008 à 00:26
le (TGV)?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 00:27
bonsoir mushu



arréte de lui faire peur , il viendra plus nous dire bonssoir lol




bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 00:30
salut sonny
moi lui faire peur ? je suis un agneau !!!!
mais bon,si ça peut le faire reflechir un peu avant de faire n importe quoi , je lui ferais peur quand meme !!!

curacio, la prochaine fois demande de l aide pour desinstaller un programme :DDDDDDD
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 00:27
tequila gin vodka
0
curagio Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
19 janv. 2008 à 00:29
HA OK
c'était avec un grand plaisir ;)
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 00:41
pour conclure , tu cherches des antivirus fiable et gratuit

antivirus

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html

anti spyware trés performant meme en demo essaye le , trés éfficace

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50275.html


top antivirus 2008 payant

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/42280.html



bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 00:43
ah non , pas avast !!!
antivir ou avg mais pas avast !
sinon, tu sais que ccm propose des telechargements aussi ?
:DDDDD
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 01:21
ok en poussant ton raisonement , aucun antivirus en freware n'est fiable



le meillleur anti virus pour toi c'est lequel ? ne te trompe pas dans ta réponse lol
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 01:53
ok en poussant ton raisonement , aucun antivirus en freware n'est fiable

j ai pas dit ça !!!!
antivir est tres bien et avg aussi, avast est devenu beaucoup moins bon meme si il est en francais !
et le meilleur des antivirus est a mon avis de surfer intelligement et de ne pas ouvrir des fichiers et programmes inconnus (mais bon de nos jours de toute facon personne n est a l abris d une saloperie) donc il faut quand meme un antivirus qui reagit vite et bien meme un gratuit
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 03:45
tu as presque bien répondu lol



le meilleur des antivirus... c'est toi ! cqdf



j'ai 2 ordi dont 1 sans antivirus . et pourquoi 1 et pas l'autre .... pour tester mes logiciels



pour le reste... avec xp tu rentres dans la 4 dimension ! lol



sur ce ... bonne soirée





surfer quand meme couvert
0