Call of duty 4 plein de bug trop relou
-47-
-
Guigz -
Guigz -
Bonjour, je joue a cod4 depuis un petit moment et je me suis vite aperçut que j'avais pas mal de bug sur les tires. Je joue depuis longtemps sur les fps, et sans vouloir me venter j'ai plutot un bon niveau donc j'ai vite put m'apercevoir des bug et "erreur?" du jeu en mode multi. Enfait ces bugs se remarquent surtout au snipe, il arrive souvent que plus d'1 tire sur 2 qui devrait toucher ne touche pas la cible, qu'elle soit en mouvement ou non. Même parfois, je vise un chargeur complet de mon snipe (l'avant dernier et le dernier avec force d'opposition et impact lourd) sur une cible et aucune balle ne touche!!! même si la cible est complètement immobile. Sur les cible en deplacement il faut tirer tantot dessus, tantot devant (visible avec toutes les armes). Il me faut parfois 3 balles(qui touche) de mon snipe full option pour mettre a terre un ennemie, même sans obstacle! Les 3/4 du temps il m'en faut 2 (qui touche) alors que le moins puissant des snipes arrive a tuer d'1 seul coup (presque autant de chance qu'avec le dernier qui fait le double de puissance). Même en visant la tête il me faut parfoi 2 ou 3 balles pour mettre a terre un ennemie, avec obstacle ou non.Aussi dans la killcam, je vois un ennemie s'appliquer à me viser pour tirer a coter, la killcam retransmettrai pas exactement son "visement"?.Voila, j'ai d'autres exemples mais ca serait trop long à expliquer. Ces bugs sont beaucoup plus présent quant je fait (tjr au snipe) du tires rapides(en penchant et en tirant dans la seconde). Voila, je tiend a préciser que je parle pour le jeu en mod normal(pas en hardcore ou autre) donc j'aimerai savoir si vous rencontré vous aussi ce genre de problème, sachant que je ne pense que se soit un cheat (j'ai vu qu'un type de cheat utilisé sur cod4, l auto aim de ouf). Ou alors ces joueurs modifiraient leur chance d'etre touché ou tuér en 1 coup par un snipe, ce serait d'exellent cheater qui ne savent pas fragué ? non je ne pense pas mais bon^^. Ou ces bugs proviendraient de mon installation ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Call of duty 4 plein de bug trop relou
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
36 réponses
cest chiant javou sa marive cest pas des beug cest pas comme si tu passer sous la map de la carte terrain ou encore mieux si tu marche dans le ciel sur feux croisé et pourtant on peut le faire cest cho sa oci sa fé parti des defaut de cod4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouhahaha c'est toujours la faute du jeu... et la tienne ? (pc, connection...) Moi tout marche très bien et sur vista en plus et je rale pas en le comparant à un jeu de l'an pèbre. Si t'aime pas t'y joue pas et pis c'est tout.
slt jai lu que tu joue sans aucun probleme au call of duty 4 bientot je vais acheter une carte graphique a ton avis elle est bien celle la?
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/point-of-view-8600-gt-512-mo/f-10767-vga150854.html
c'est une NVIDIA GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2
et aussi est ce que tu peut me preciser ta carte graphique s'il te plait.
Merci D'avance
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/point-of-view-8600-gt-512-mo/f-10767-vga150854.html
Merci D'avance
slt jai lu que tu joue sans aucun probleme au call of duty 4 bientot je vais acheter une carte graphique a ton avis elle est bien celle la?
https://www.cdiscount.com/
Merci D'avance
https://www.cdiscount.com/
Merci D'avance
Voila playah, c'est exactement ca, sauf que moi c'est tres souvent que je ne touche pas les cibles immobiles au snipe même avec un chargeur complet, mais aussi même quand je les touches celle ci résite de façon incompréensible, à croire que entre les 3 snipes (sauf m21)
il n'y a aucune différence de puissance ! On m'a dit que pour le dernier snipe avec la force d'opposition il y aurait 33% de chance de tuer d'une balle, Est ce vrai ? Je ne pense pas que ca vienne de ma config pour les "touchés" car le phénomène est très aléatoire. La connexion peut etre.. Le jeu sans doute, on va voir avec la 1.5 @+
il n'y a aucune différence de puissance ! On m'a dit que pour le dernier snipe avec la force d'opposition il y aurait 33% de chance de tuer d'une balle, Est ce vrai ? Je ne pense pas que ca vienne de ma config pour les "touchés" car le phénomène est très aléatoire. La connexion peut etre.. Le jeu sans doute, on va voir avec la 1.5 @+
ET VIVE LES FORUM SANS INSCRIPTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais lol ! Peut être que tu n'est pas aussi bon en fps que se que tu crois lol ! COD 4 est realiste le mec bouge tu tire un peut avant pour le toucher c'est normal comme dans la realité ! La distance varies aussi selon le nombre de balle ! COD 4 a des personnages trés resistant c'est vrai mais bon... Si jamais tu fais les missions solo tu vera que avec le snipe il faut prendre en compte le sens et la force du vent ... et puis desactive la synchrnisation verticale de ta carte graphique. Et peut etre que tu fait tourner le jeux trop bien par rapport a la configuration de ton pc ! Plus le jeux est fluide et plus tu va toucher ! Et ouai mec c'est pas CS ! tu colle pas HS aussi facilement !
Pour poster un com comme sa sur un forum c'est que tu dois être un gros rageux XD ^^ !
++
Pour poster un com comme sa sur un forum c'est que tu dois être un gros rageux XD ^^ !
++
lol c'est pas faux moi perso je joue sur play 3 c'est un bijoux avec le snipe 1 balle suffi voir 2 mais pas plus tu peux mm snipé avec des pistollets mitrailleur mdr bref
si il y en a a qui veule participer a un forum qui parle aussi bien de jeux video que de cinéma et autre en tout genre RDV sur www.discu-libre.forumpro.fr
merci d'avance ce fofo démare seulement
++ Pim
si il y en a a qui veule participer a un forum qui parle aussi bien de jeux video que de cinéma et autre en tout genre RDV sur www.discu-libre.forumpro.fr
merci d'avance ce fofo démare seulement
++ Pim
Pour les fps je prenais l'exemple de CS ! après je ne sais pas si pour COD4 les fps sont a 100. Sa dépend de ton pc ! Sinon bin entre 90fps et 100 fps si tu vois la différence lol c'est ce que j'ai dis ! Mais au dessus de 100 tu vois plus la différence ! Après qu'il touche pas si les joueurs bouge pas bin ca peut arriver sa m'arrive aussi mais poster un message pour sa sa sert a rien ! C'est pas un bug c'est la realité. C'est ce que j'ai dit COD4 c'est un jeux oui mais un jeux trés realiste donc c'est normal que des fois sa touche pas ! Enfin bref il y a pas mal de rageux sur le sujet jeux video on m'avait prévenu donc bon je regarderais plus se sujet la vue que tout le monde a un point de vue différent ( ce qui est normal ) mais personne peut lire les com des autres sans les envoyé chié parce qu'ils sont pas d'accord ! Donc pijama et rageux c'est pas pour moi !
++
ps : je suis a la mission où ils faut descendre la colline pour aller a la ZA ! J'ai fini le jeux en commando et la je suis en vétéran mais j'avou que cette mission est la plus difficil j'y arrive pas XD ! Vous savez pas par ou passer ? En commando c'est facil .. en Vétéran quasiment impossible lol ^^
++
ps : je suis a la mission où ils faut descendre la colline pour aller a la ZA ! J'ai fini le jeux en commando et la je suis en vétéran mais j'avou que cette mission est la plus difficil j'y arrive pas XD ! Vous savez pas par ou passer ? En commando c'est facil .. en Vétéran quasiment impossible lol ^^
fermez-la, si vous aimez pas call of duty 4 c'est parce-que ous savez pas y jouer, moi jsuis a la croix d'or et jpeut vous dire que je nai jamais eu de probleme car moi je sais jouer et si vous arretiez de critiquer les jeux, ne dite pas qu'ils sont c'est que vous les aimez pas mais plein de personnes aiment ce jeux alor dite que vous n'aimez pas et ne dite pas que le jeu est nuls, povre noobs ^^