Virus

camillou -  
 tiou -
Bonjour,
hier mon ordinateur a attrapé le virus "c'est pas toi". J'ai bidouillé quelques trucs (maintenant je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir mais bon), j'ai réussi à enlever le virus (enfin je crois car norton ne détecte plus rien, msnfix ne détecte rien ainsi que hijackthis). Mais j'ai toujours un problème.
L'ordinateur ne cesse de m'afficher ce message : Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\17PHolmes1148.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
Donc voilà c'est vraiment le bazard car il s'affiche environ toutes les 5 min.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

camillou

petite rectification : je dois mon pc doit probablement être toujours infecté par le virus, car il continue à le répendre sur msn.
0
tiou

Moi aussi j'ai exactement le meme type de probleme que toi camillou depuis que j'ai clqué sur LE lien MSN.... (c'est exactement le meme message d'erreur qur toi!)...Sauf que moi j'ai telechargé MSNfix sur mon PC.... mais rien ne se passe lorsque je lance le truc!!! En revanche mon anti virus me dit bien que je suis protégé et qu'il a bien arreter le truc.....du coup je ne c'est pas si j'ai vraiment le vrus ou non?!! Touefois je ne c vraiment pas comment me débarrassé de ces fameux messages d'erreur!!!!!!

En tous cas, j'espere qu'on touvera une réponse trés rapidement....

Allez bon courrage.....
0