Virus msn tu es nue
lyorou
-
rachid -
rachid -
Bonjour,
voila j'ai attrappé le virus msn tu es nue, comme un c**, j'ai cherché sur comment ca marche des sujets traitant de ce virus.
Il y avait écrit de telecharger msnfix, c'est ce que j'ai fait, j'ai fait un scan redémarrer l'ordinateur, et j'ai encore fait un scan parce que je suis parano :)
voici le rapport:
C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 18/01/2008 - 16:28:24,68 By HP_Propri‚taire
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
... C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe
************************ MSNCHK ***** /!\ beta test /!\
************************ Recherche les dossiers présents
Aucun dossier trouvé
************************ Suppression des fichiers
.. OK ... C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\services.exe
************************ Nettoyage du registre
************************ Fichiers suspects
Aucun Fichier trouvé
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 18012008_16303148.zip
j'aimerai savoir maintenant si j'étais débarrasé de ce virus (je précise que je suis retourné sur msn ca fait 10 minutes environ et j'ai pas rencontré de problèmes)
voila rassuré moi svp
merci de vos réponses
voila j'ai attrappé le virus msn tu es nue, comme un c**, j'ai cherché sur comment ca marche des sujets traitant de ce virus.
Il y avait écrit de telecharger msnfix, c'est ce que j'ai fait, j'ai fait un scan redémarrer l'ordinateur, et j'ai encore fait un scan parce que je suis parano :)
voici le rapport:
C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 18/01/2008 - 16:28:24,68 By HP_Propri‚taire
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
************************ MSNCHK ***** /!\ beta test /!\
************************ Recherche les dossiers présents
Aucun dossier trouvé
************************ Suppression des fichiers
************************ Nettoyage du registre
************************ Fichiers suspects
Aucun Fichier trouvé
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 18012008_16303148.zip
j'aimerai savoir maintenant si j'étais débarrasé de ce virus (je précise que je suis retourné sur msn ca fait 10 minutes environ et j'ai pas rencontré de problèmes)
voila rassuré moi svp
merci de vos réponses
A voir également:
- Virus msn tu es nue
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
22 réponses
Je ne sais pas si j'ai eu le même virus mais en fait hier j'ai attrapé aussi un virus sur msn messenger hier soir en rapport avec lycos avec le message : "est ce que c'est toi?" et depuis des que je me connectre sur msn, il se met a buger et à envoyer le même message a tout mes contacts.Je ne sais pas si le virus à contaminer la totalité de l'ordi ou juste msn... Apparement il y aurait déja 30000 personnes atteintes par ce virus et aucun antivirus assez puissants. Donc voila je sais pas quoi faire et je voulez savoir où t'avez eu tes informations pour detruire le virus.Est ce que tu as eu le même virus que moi? Merci d'avance.
non mon virus ouvrait toute les fenetres de mes contact et envoyé a chacun un message disant "tu es nue" suivit de l'adresse msn de mes contacts
je ne pense pas qu'on est le même
en tout cas bonne chance
je ne pense pas qu'on est le même
en tout cas bonne chance
j'espère que quelqu'un répondra à ma question, parce que je dois y aller
merci d'avance à tout le monde
merci d'avance à tout le monde
http://www.secuser.com/alertes/2008/agentdwa.htm
Apparement si...moii aussi le message senvoiie a tout mes contact sauf que le message c'est est ce que c'est toi? mais C biien le même virus.Ta fait quoi toi ensuite?
Apparement si...moii aussi le message senvoiie a tout mes contact sauf que le message c'est est ce que c'est toi? mais C biien le même virus.Ta fait quoi toi ensuite?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou en fait moi ossi je lai u ce virus "tu es nue" avec ensuite ton adress msn mai je pense ke tu peu telecharger livekill messenger sur ce lien http://www.msncreative.net/?option=com_remository&Itemid=0&func=showdown&id=386&lang=fr&Itemid=99999999
ensuite va sur ce lien https://bibou0007.forumpro.fr/login?redirect=%2Ft184-topic
ici il texplik tré bien comment tu procedes a leliminitation de ton virus....
voilà c tt ce ke jeu faire pour taider et dsl pour les liens un peu foireuses mai jpense ke ça marche vraiment pce ke depui je nai plu de problemes.
ensuite va sur ce lien https://bibou0007.forumpro.fr/login?redirect=%2Ft184-topic
ici il texplik tré bien comment tu procedes a leliminitation de ton virus....
voilà c tt ce ke jeu faire pour taider et dsl pour les liens un peu foireuses mai jpense ke ça marche vraiment pce ke depui je nai plu de problemes.
J'ai aussi eu ce truc que quelqun ma envoyer : tu es nue suivit de l'adresse lycos et mon email , mais qu'es que ces ?
Pouriez vous me donner une réponse ? sa m'intrigue , ce lien ... avec '' tu es nue'' mais si on clique sur ce lien sela ferais quoi ?
il y a t-il d'autres virus sur msn ? Si oui les quels , il faudrais mettre seux qui font les virus en prison , ces onteux !
NE PRENEZ PLUS DE RIQUES EN CLIQUANT SUR CES LIEN DEBILE ! je vous le conseille.
Merci a vous tous,de votre compéhantion et ne cliquez pas sur ce lien quand on vous l'envoie , ces pour avoir un virus !http://members.lycos.co.uk/menaked/?=(adresse)
NE PRENEZ PLUS DE RIQUES EN CLIQUANT SUR CES LIEN DEBILE ! je vous le conseille.
Merci a vous tous,de votre compéhantion et ne cliquez pas sur ce lien quand on vous l'envoie , ces pour avoir un virus !http://members.lycos.co.uk/menaked/?=(adresse)
moi aussi ai ce virus depuis hier.
je pense que je vais choisir la méthode de Lydie pour l'érradiquer.y a-t-il une autre méthode plus simple et plus éfficace?
merci de vos réponses
je pense que je vais choisir la méthode de Lydie pour l'érradiquer.y a-t-il une autre méthode plus simple et plus éfficace?
merci de vos réponses
bon jvais vous dire un truc ....Télécharger LIVEKILL MESSENGER pis vous allez sur le lien ke jvous ai filé ( fenetre n°5) le truc de bibou où ils vous explikent ttes les étapes pour proceder a l'éradication de votre virus...
jvous assure ke c hyper simple et ça marche vraiment pce ke moi je nai meme plus ce virus et plsu de problemes et mon msn marche nettement mieux kavant...ça ne dure ke 10 min maximum.
jvous assure ke c hyper simple et ça marche vraiment pce ke moi je nai meme plus ce virus et plsu de problemes et mon msn marche nettement mieux kavant...ça ne dure ke 10 min maximum.
Slt a tous,
ben gsui dan la meme merde que certains...^^ j'ai chopé le virus "tu es nue" tout à l'heure sur msn.
Je suis entrain de télécharger ce que conseil Lydie mais j'ai pas éteins mon ordi avant c'est grave ou pas?
Ps: j'ai dejà fais un scan ac avast mais il a rien trouvé ce c...!!!lol
Merci d'avance.
ben gsui dan la meme merde que certains...^^ j'ai chopé le virus "tu es nue" tout à l'heure sur msn.
Je suis entrain de télécharger ce que conseil Lydie mais j'ai pas éteins mon ordi avant c'est grave ou pas?
Ps: j'ai dejà fais un scan ac avast mais il a rien trouvé ce c...!!!lol
Merci d'avance.
ben moi g juste eteint msn pis g telecharger livekill messenger .jlai installé sur le bureau pis je lai ouvert... ensuite jme sui conecté sur intenet pour savoir comment procede le livekill et c là ke jai trouvé le lien de bibou....et jai suivi les instructions et il ma detecté un virus ( le virus tu es nue" ) et me la eradiqué.
jpense po ke ça soit grav ke tu ne lai pa éteint ton pc mai bon moi jlai po fait et ça a kan meme marcher...
jpense po ke ça soit grav ke tu ne lai pa éteint ton pc mai bon moi jlai po fait et ça a kan meme marcher...
Rebonjour c encore moi...
Voila j'ai installer Livekill, après j'ai suivit les instructions du second lien de Lydie et au niveau de la dernière étape quand je clique sur terminer, on me met:
To run this application, you firts must install one of the following versions of the .NET Framework:
v2.0.50727
Contact your application publisher for instructions about obtaining the appropriate version of the .NET Framework.
Que dois je faire?
Cette fois ci j'ai vraiment besoin d'infos.
Merci.
Voila j'ai installer Livekill, après j'ai suivit les instructions du second lien de Lydie et au niveau de la dernière étape quand je clique sur terminer, on me met:
To run this application, you firts must install one of the following versions of the .NET Framework:
v2.0.50727
Contact your application publisher for instructions about obtaining the appropriate version of the .NET Framework.
Que dois je faire?
Cette fois ci j'ai vraiment besoin d'infos.
Merci.
si c le meme virus d abor il envoi tu est nu et apres c pas toi commen je fai pour l enlever jan et mar la jne c plu koi faire
S'il vous plait?? vous povez m'aider????
j'ai le virus tu es nue?...j'ai telechargée livekill ma il le detecte pas V_V
mai çest quand même bizarre, car quand je rentre dns msn, mon ordi bloque, et celui-ci, ouvre toutes les fenêtres de tous les contacts qui sont en ligne, en lui envoyant ce message en disant: tu es nue??et l'adresse du contact ki l'a reçu... je comprends pas^^"
vous pouvez m'aider???
j'ai le virus tu es nue?...j'ai telechargée livekill ma il le detecte pas V_V
mai çest quand même bizarre, car quand je rentre dns msn, mon ordi bloque, et celui-ci, ouvre toutes les fenêtres de tous les contacts qui sont en ligne, en lui envoyant ce message en disant: tu es nue??et l'adresse du contact ki l'a reçu... je comprends pas^^"
vous pouvez m'aider???
Slt a tous,
moi aussi je me suis fait avoir par cette merde!
Que faire?
Je vais essayer de faire ce que vous proposez!!!
moi aussi je me suis fait avoir par cette merde!
Que faire?
Je vais essayer de faire ce que vous proposez!!!
Bonjour. G avast comme antivirus et un anti spyware. G éxécuter le lien 3 fois dans la même semaine (comme une conne). A la base je ne connaissais pas ce virus et c'était au tout début de sa propagation. Le pire c'est que mon antivirus ne m'a rien indiquer!!! Je suis trop dans la merde. Mon PC EST FICHU. Il ne marche plus que en mode sans échec. G plus internet... G surtt perdu ts mes fichiers!!!! en effet, j'ai essayé de les mettre sur disk dur externe, mais le pbleme c ken mode sans échec aucun périphérik usb ne fonctionne!!! g du envoyer mon PC au SAV pr kil me le répare (si c possible) alors jemmerde lauteur de ce virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faites gaffe surtt! Prenez les précautions nécessaires!!
Faites gaffe surtt! Prenez les précautions nécessaires!!
j'ai téléchargé livekill, j'ai suivi les instructions de bibou, mais voila :
livekill détecte une infection qu'il nomme "??????.exe".
le truc c'est qu'il n'arrive pas à le supprimer.
J'ai essayé en allant chercher ce dossier à son emplacement et je n'y vois qu'un fichier qui pourrait correspondre.
"yvhhup.exe"
j'ai essayé de le supprimer, pas moyen.
que faire?
merci d'avance
livekill détecte une infection qu'il nomme "??????.exe".
le truc c'est qu'il n'arrive pas à le supprimer.
J'ai essayé en allant chercher ce dossier à son emplacement et je n'y vois qu'un fichier qui pourrait correspondre.
"yvhhup.exe"
j'ai essayé de le supprimer, pas moyen.
que faire?
merci d'avance