Call of duty 4 solution aux problèmes connus

nono 59 Messages postés 25 Statut Membre -  
 zed -
Bonjour,

Attention : Cette solution ne convient que si votre PC à la configuration requise. Donc si c'est votre carte son ou carte graphique ou autre chose qui ne convient pas, cela ne marche pas.

Cette solution peut concerner le mode solo et le mode online.
La solution que je propose à été réalisée sur Windows Vista.
Je ne garantit pas le succès de cette solution.

Alors voila, je pense avoir résolu le mystère des problèmes de Call of Duty 4 : Mordern Warfare

Si votre PC plante au démarrage, au menu du jeu ou en pleine partit, le problème est (je pense) le même. Il s’agit d'une erreur d'installation.

Certain auront un message : fastlife........"nom du programme défaillant"............ (code 107)
D'autre auront ceci : un problème à fait que le programme (iwp3sp ou iw3mp) c'est arrêté ..................

Voici la solution que je propose :

1) Désinstallez le jeu.
2) Réinstaller le jeu mais n'installez pas Punk Buster
3) Ne démarrez pas le jeu.
4) Allez dans ordinateur/ (ouvrir) COD 4/ setup/zone/french.
5) Copiez tout les fichiers (62 normalement).
6) Allez dans program files/activision/COD 4/zone/french.
7) collez tout les fichiers et remplacez les anciens par les nouveaux.
8) Démarrez le jeu.

Normalement vous pourrez accéder au menu solo et online.

Si d'autres erreur surviennent (et je pense qu'il y en auras) et que le problème est fastile for zone "nom du fichier" .......... (code 107) faite ceci :

1) Allez dans ordinateur/ (ouvrir) COD 4/ setup/zone/french.
2) Cherchez le nom du fichier indiqué dans la fenêtre du problème et copier le (uniquement celui là).
3) Allez dans program files/activision/COD 4/zone/french.
4) Coller le fichier et remplacer l'ancien.
5) Démarrer le jeu.

En se qui me concerne je n'arrivais pas à démarrer ni le mode solo à cause de "fastile for zone "nom du fichier" .......... (code 107)" ni le mode online à cause de "un problème à fait que le programme (iwp3sp ou iw3mp) c'est arrêté" . Sa faisais une semaine que je bloqué et j'était sur le point d'abandonner.
J'ais tenté cette solution et ça marche. je peut accéder au menu solo et online et même jouer.

Avec cette solution je peu jouer sans effets secondaires. Bien sur j'ai eu des coupures quand je faisait nouvelle partie et à la fin du prologue à cause de "(code 107)" mais je suis tout de suite allé chercher le fichier endommagé dans le DVD et le copier dans le disque dur comme indiqué ci dessus et après c' été comme si il ne c' été rien passé.
Je n'est pas fini le mode solo mais j'arrive tout de même au 5 ou 6eme niveau de l'acte 1. Je pense que je rencontrerai d'autres problèmes du même type quand j'arriverais à l'acte 2 mais le problème sera vite réglé, du moins je l'espère.
Pour ma part je ne suis pas connecté à Internet donc impossible de voir si le mode online marche mais je peut accéder au menu online ce qui n'était pas le cas avant.

j'ai consulter des tas de forum. Certain dise de renommer le fichier mssmp3. asi dans miles en mssmp3.back ou mssmp3.old ou mssmp3.asi.gold. j'ai essayé mais pas de résultat. D'autre ont réussi à règler le problème en faisant cette méthode.

Encore une chose mais je ne sais pas si sa marche. J'ai lu que le problème proviendrai du son. Voici la démarche :
démarrer/configuration/matérièl et son/ son/clic droit/activer les périphériques désactivés.
Si je dis que je ne sais si ça marche c'est parce que je l'ais fait avant de réinstaller le jeu.

J'espère que cette solution va vous convenir.
Faite moi savoir si sa marche SVP.

Et surtout n’oublions pas : MERCI ACTIVISION.

Amusez vous bien.

Configuration: Windows vista
Non connecté à Internet.

A voir également:

2 réponses

DJFeres

dans le dvd je n a pas le dossier zone
je le cherche depius hier sur internet mais il n y a rien il faut quel qu un qui a COD4 pour m envoyer le dossier
si tu veux m envoyer le dossier ou me dire ou je le peut trouver
c mon email feres20@gmail.com
0
zed

bonjour,moi j'ai fait plus simple.
derniere mise a jour directx (mars 2008)
mise a jour carte graphique
et dans le jeu cod4 j'ai cliquè sur parametre optimaux
et depuis(15 jours) plus d'erreur 107 ni autre d'ailleurs (cela pourra peut-etre vous aider)

xav
0