NIS Pb install. Norton Internet Security 2008

Résolu/Fermé
JNodep - 18 janv. 2008 à 08:13
 talha - 28 févr. 2008 à 08:51
Bonjour,

J'ai un P4; 1.5Go RAM et je tourne sur XP Sp2, IE7,ttes MAJ installées etc... j'avais NIS2006 puis NIS 2007, installés et fonctionnement sans jamais aucun pb. (jamais eu aucun pb de perf. comme j'ai pu le lire souvent...)

J'achète NIS 2008 en MAJ et là impossible de l'installer. L'analyse de pré-install. OK, mais l'install. bloque à "Symantec Network Driver" avec envoi du rapport d'erreur à la fin etc...

Au préalable, j'ai désinstallé NIS2007 avec l'outil fournit par Symantec, comme il faut désintaller pour installer la MAJ (ça G jamais compris, enfin bon)

Hotline dans des heures impossibles pour qq 1 qui travail 9h-16h et de tte façon pour un coût exhorbitant 9.5€ l'appel je crois.

QQ1 peut-il venir à ma rescousse ???????????????

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 08:25
prend autre chose !!! ;)))
1
CalamityJane
21 janv. 2008 à 16:28
@ JNodep :

Hello
J'ai eu exactement le même problème : "collecte d'informations sur l'erreur" pendant l'installation du bazar..
Prise de tête pendant des jours, et plusieurs coups de fil sur la hotline symantec (pour le prix d'un appel normal rassure-toi).
J'ai eu la solution aujourd'hui : il n'y a pas de solution...
NIS 2008 a des problèmes de compatibilité avec windows xp qu'ils essayent de résoudre en ce moment (il serait temps) Ce logiciel est plutôt conçu pour vista.
Donc, j'ai eu droit à un renouvellement d'abonnement en ligne et en direct avec un mois de plus pour NIS 2007.
Il parait que c'est la même sauf l'interface.
Voilà.
Rappelle-les si t'es toujours en panne.
0
J'avais un problème au niveau de la base de registre à cet endroit :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\DevicePath

Cet Clé n'indiquait pas le bon chemin, je l'ai rectifier et l'install. a très bien fonctionné

La valeur de la clé doit être : %SystemRoot%\inf
0
voici les données du registre actuellement
%SystemRoot%\inf;c:\drivers\motorola_86040;c:\drivers\smartlink_47700;%SystemDrive%\driver\driver1;%SystemDrive%\driver\driver2;C:\DOCUME~1\GILARD~1\LOCALS~1\Temp\nso63.tmp;C:\DOCUME~1\GILARD~1\LOCALS~1\Temp\nsa66.tmp;C:\DOCUME~1\GILARD~1\LOCALS~1\Temp\nss69.tmp;C:\DOCUME~1\GILARD~1\LOCALS~1\Temp\nsr6C.tmp;C:\DOCUME~1\GILARD~1\LOCALS~1\Temp\nsk42.tmp;C:\DOCUME~1\GILARD~1\LOCALS~1\Temp\nsp22.tmp;C:\DOCUME~1\GILARD~1\LOCALS~1\Temp\nsb27.tmp
est bon si non que je dois ecrire

Merci d'avance
0
merci pour la solution, j'avais le même problème et ca marche bien maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jarive pa ^^
jarive pa ^^
                
0