(AutoCAD) impression calque DEFTPOINTS?

BABU -  
diname Messages postés 2318 Statut Contributeur -
Bonjour,

Quelle histoire!!! je suis étudiant en archi en troisième année à Paris Belleville, j'ai un rendu demain et un gros problème d'impression...

Sur le gestionnaire des calques, le logo d'impression du calque DEFTPOINTS est transparent, et lorsque je clique dessus, un message d'erreur me dit "Impossible d'imprimer le calque DEFTPOINTS".

ET en effet, l'impression ne me donne qu'une petite partie de mon dessin.

Je remercie d'avance tous ceux qui pourraient me venir en aide et tous ceux qui prendrons le temps de jeter un oeil à mon message,
bonne année, il est encore temps,
BAPTISTE

2 réponses

BABU

Quel con, je pensais que le problème venais de là étant donné que j'ai cherché partout, j'ai tout purgé, virer jusqu'au moindre point qui ne m'interressait pas en espérant trouver ma solution... après tout ça, je vois ce calque qui merde (il me semblait) ... après une recherche sur internet en cherchant avec DEFTPOINTS (qui ne me trouvait rien) d'où je suis rentré bredouille, je m'adresse à vous.
Et finalement, je me rends compte que je me suis trompé d'une lettre sur ma recherche... un petit T en trop.... et je vois que le problème que je croyais avoir est tout à fait normal puisque ce n'est pas un problème...
Mais, en bref, cela ne solutionne pas l'histoire que je vais donc exposer plus en détail... bien qu'il n'y a pas grand chose à exposer.

Cela fait bientôt 2 ans que je bosse sur AutoCad, juste pour dire que j'ai déjà fait moults impressions et plans sans qu'aucun problème de ce genre ne se soit posé!!!

EXPOSE DU PROBLEME: J'ai fait mes plans, et au moment d'imprimer, ERREUR, voici le détail (mais j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse aider):

Travail: - Erreur(s) N'a pas pu être tracé

ID du travail: 1
Nom du jeu de feuilles:
Date et heure de début: 17/01/2008 21:52:23
Date et heure de fin: 17/01/2008 21:52:23
ID utilisateur: 07130
ID de profil: Architectural Desktop - Metric
Nombre total de feuilles: 1
Feuilles tracées: 0
Nombre d'erreurs: 1
Nombre d'avertissements: 0

Feuille: - Erreur(s) N'a pas pu être tracé

Fichier: C:\Documents and Settings\07130\Bureau\Fromonot\Rendu Final.dwg
Nom de la catégorie:
Mise en page:
Nom du périphérique: \\etudiantspm\1000AI
Chemin d'accès au fichier de tracé:
Format de papier: ISO A0 - 841 x 1189 mm.

Erreur: Graphiques non générés

Je ne peux pas en dire plus, je ne comprends pas du tout d'où ça peut venir

Je renouvelle donc mes plus chaleureux remerciements à tous ceux qui, de près ou de loin, pourront me venir en aide
0
diname Messages postés 2318 Statut Contributeur 489

Bonjour Babu,

Tout d'abord, as-tu remis tes tracés sous un autre calque (ex: clique droit>selection rapide>calque>defpoint) une fois qu'il selectionne tous les objets sous ce calque tu n'as plus qu'a le mettre sous un autre. :o)

Concernant, l'erreur de tracé, je pencherais sur un problème d'imprimante.
As-tu imprimé depuis, d'autre feuilles histoire de vérifié si ce n'est pas un problème d'imprimante.

Mais dis moi, en lisant ton rapport d'erreur je vois que tu es sous un format A0, tu as un traceur chez toi?
Je dis ça parceque sous un format A0 ça risque d'être difficile si tu n'as pas de traceur.

Tiens nous informé. :o)
0