Counter strike bloque au charchemen
jjujju
-
kent -
kent -
Bonjour,
j'ai un proble sur mon counter strike(anthologie) alor je lance le jeu il marche pour le moment aprés je recherche un serveur et apré quand j'ai trouver mon serveur je le lance et la le jeu reste bloqué pendan le chargement meme si je fait anuler ou échape sa ne marche plu ..... je lé desinstaller pui j'ai desinstallé steam et sa ne marche tjr pas et si je me connecte avec un autre ordinateur sur mon compte sa marche alor ke si un autre utilisateur essaye de se connecté de son compte sur mon ordinateur sa ne marche pa non plus voila je vous remercie d'avance
j'ai un proble sur mon counter strike(anthologie) alor je lance le jeu il marche pour le moment aprés je recherche un serveur et apré quand j'ai trouver mon serveur je le lance et la le jeu reste bloqué pendan le chargement meme si je fait anuler ou échape sa ne marche plu ..... je lé desinstaller pui j'ai desinstallé steam et sa ne marche tjr pas et si je me connecte avec un autre ordinateur sur mon compte sa marche alor ke si un autre utilisateur essaye de se connecté de son compte sur mon ordinateur sa ne marche pa non plus voila je vous remercie d'avance
A voir également:
- Counter strike bloque au charchemen
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
7 réponses
Quand ça m'avait fait ça j'avais tout reformaté, mais bon yavait quelques autres trucs qui marchaient pas non plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi aussi je le mm probleme a cs et comdition 0 sa bloque tout le temp au chargement j ai essaiyer tou et rien ki a changer sa fai 1 semaine ke sa fai sa SVP si vs avai une solution dite le
salut moi ossi jai u le mem probleme que vous tous me sa ma grave souler de ne plus pouvoir rejouer a cs me resament je me su conecter et sa a remarche me 2 min plus tard jai voulu changer de serveur et sa a beuger au chargement alor dsl pour tout se ki atende de laide me la seul choser que jai pu fere sais de changer dordinateur