GROS PROBLEME AVEC COUNTEUR STRIKE
Résolu
flo(novice)
Messages postés
11
Statut
Membre
-
flo(novice) Messages postés 11 Statut Membre -
flo(novice) Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai acheté counter strike 1.6 je l' ai installé j'y ai joué sans aucun probleme et de jours en jours il y avait un probleme qui aparaissait je vise avec le pointeur en etant accroupi pour un maximun de precision et la balle tire juste au dessus du pointeur, un autre probleme les fumigenes me font ramées rien qu'en en voyant une et le pire cest que de temps en temps j'ai un probleme encore pire j'avance mais je ne peux pas declacer le pointeur pour viser j'ai un pense que ma carte graphique est la cause de mon probleme mais pourtant cest une ATI X600 256Mo.
Ma configuration:
processeur amd 3400+ cadencé à 2,2 ghz
ma carte graphique X600
windows xp sp2
1024 Mo de ram en ddr
avec cela un megamax chez orange
je tien a preciser que tous mes logiciels sont achetés.
Je suis ouvert a toute solution. merci d avance
J'ai acheté counter strike 1.6 je l' ai installé j'y ai joué sans aucun probleme et de jours en jours il y avait un probleme qui aparaissait je vise avec le pointeur en etant accroupi pour un maximun de precision et la balle tire juste au dessus du pointeur, un autre probleme les fumigenes me font ramées rien qu'en en voyant une et le pire cest que de temps en temps j'ai un probleme encore pire j'avance mais je ne peux pas declacer le pointeur pour viser j'ai un pense que ma carte graphique est la cause de mon probleme mais pourtant cest une ATI X600 256Mo.
Ma configuration:
processeur amd 3400+ cadencé à 2,2 ghz
ma carte graphique X600
windows xp sp2
1024 Mo de ram en ddr
avec cela un megamax chez orange
je tien a preciser que tous mes logiciels sont achetés.
Je suis ouvert a toute solution. merci d avance
A voir également:
- GROS PROBLEME AVEC COUNTEUR STRIKE
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Replace and strike any key when ready traduction - Forum Windows 7
- Strike the f3 key before the f1 or f2 key - Forum Windows
- Strike f1 to continue - Forum Matériel & Système